[Machi Koro]
Bonjour, hier j’ai fait une partie à Miniville avec l’extension Marina et GreenValley ( 3 joueurs ) .
La partie à été vraiment trop longue, à la fin on était content qu’il y avait un gagnant. On à dépassé 1h30 de jeux. On avait fait 12 pile de cartes au lieu que 10.
J’aime bien le jeu, je trouve que les extensions arrivent à varier le plaisir , par contre je trouve que le temp de jeux est trop long…pas sur d’avoir envie de refaire une partie bientôt.
Comment vous faites pour gerer tous les extensions ?
Vos parties sont aussi longues ?
Et avec l’extension 5-6 joueur c’est comment ?
Merci pour vos avis…
pellefra
Je n’ai joué qu’avec marina et j’adore.
Si je devais essayer green valley je retirerais marina d’abord.
J’avais déjà entendu dire que deux extensions d’un coup ça cassait le jeu plus quautre chose.
Oui j’ai entendu la même chose ! Des deux Marina semblait indispensable…
Bonjour,
Je joue souvent avec les 2 extensions. Je ne mets qu’un seul exemplaire de chaque bâtiment violet, cela les rend plus forts et ils ralentissent moins le rythme en squattant de l’espace vital dans les piles. Mes parties durent environ 1h comme ça. Nous jouons essentiellement à 3 ou 4 joueurs avec toujours mes 2 enfants, 6 et 8 ans.
Kong
J’ai les deux extensions, mais après quelques partie j’ai rangé Green Valley dans sa boite. Des cartes bizarres, pas très intéressantes, qui viennent diluer l’ensemble. Par contre, Marina est un must, indispensable pour renouveler l’intérêt des parties (dans le jeu de base, on joue toujours un peu pareil). L’extension 5/6 joueurs, perso j’essaierai même pas : j’ai trop peur que ça rende les parties interminables.