[Machi Koro]
Bonjour,
sur le site de Monstergames, il est annoncé courant fin 2015, une extension pour 5-6 joueurs pour Minivilles. Je suis curieux.
Est ce que quelqu’un a des infos plus précises ?
Merci pour vos réponses
Va sur le Facebook de mga ya tout dessus les infos règles…
J’espère qu’ils vendent aussi les tables de jeu qui vont bien avec , parce que pour avoir joué une seule fois à 4 joueurs, je ne vois pas comment on aurait pu accueillir sur la table 2 joueurs de plus (et la taille de la table était tout à fait raisonnable (on mange à 6 dessus… Une table à manger tout à fait normale)
Yomgi44 dit:J'espère qu'ils vendent aussi les tables de jeu qui vont bien avec , parce que pour avoir joué une seule fois à 4 joueurs, je ne vois pas comment on aurait pu accueillir sur la table 2 joueurs de plus (et la taille de la table était tout à fait raisonnable (on mange à 6 dessus... Une table à manger tout à fait normale)
Comment ça se fait ? Vous n’empilez pas vos cartes ?
Xahendir dit:Yomgi44 dit:J'espère qu'ils vendent aussi les tables de jeu qui vont bien avec , parce que pour avoir joué une seule fois à 4 joueurs, je ne vois pas comment on aurait pu accueillir sur la table 2 joueurs de plus (et la taille de la table était tout à fait raisonnable (on mange à 6 dessus... Une table à manger tout à fait normale)
Comment ça se fait ? Vous n’empilez pas vos cartes ?
Les cartes identiques si, mais c'est quand meme enorme niveau place. De toute façon je le revends, alors pas de souci !
thibothib29000 dit:Va sur le Facebook de mga ya tout dessus les infos règles....
Salut, mais je n'ai pas facebook, et lorsque je vais sur leur Facebook je vois uniquement une jolie photo de cette 3ème extension. Je ne trouve pas de lien vers les règles.
Peux t-on m'aider SVP ?
merci
Zeol dit:thibothib29000 dit:Va sur le Facebook de mga ya tout dessus les infos règles....
Salut, mais je n'ai pas facebook, et lorsque je vais sur leur Facebook je vois uniquement une jolie photo de cette 3ème extension. Je ne trouve pas de lien vers les règles.
Peux t-on m'aider SVP ?
merci
Essaie ici:
https://www.dropbox.com/s/v0is7e5f6cwiwrq/RULES_MINIVILLES_5_6J_240815_BD.pdf?dl=0
Jacob101O dit:Zeol dit:thibothib29000 dit:Va sur le Facebook de mga ya tout dessus les infos règles....
Peux t-on m'aider SVP ?
merci
Essaie ici:
https://www.dropbox.com/s/v0is7e5f6cwiwrq/RULES_MINIVILLES_5_6J_240815_BD.pdf?dl=0
Merci