Minivilles - Moonster Games

Hello,
dans un des post il est évoqué une extension. Elle est à venir ou est elle incluse directe dans la boite en bonus…?
merci

je crois qu’elle est prévue pour septembre…

Kong dit:Pour tout ceux qui se posent encore des questions sur Minivilles, à lire cette incroyable review d'Ender Wiggins sur BGG (en anglais).
LIEN ICI
Bonne lecture :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merci hein.
Enders est lui aussi un grand malade. :clownpouic:
Il va me falloir acheter ma boîte de Minivilles ASAP.
dicapa dit:Hello,
dans un des post il est évoqué une extension. Elle est à venir ou est elle incluse directe dans la boite en bonus...?
merci

Pepi dit:je crois qu'elle est prévue pour septembre...

Oui en septembre en principe.
fdubois dit:
Kong dit:Pour tout ceux qui se posent encore des questions sur Minivilles, à lire cette incroyable review d'Ender Wiggins sur BGG (en anglais).
LIEN ICI

Merci hein.
Enders est lui aussi un grand malade. :clownpouic:
Il va me falloir acheter ma boîte de Minivilles ASAP.

Clairement :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
LIEN ICI

Ben c'est malin! Moi qui résistait vaillamment à la tentation en ne lisant plus QUE les avis négatifs pour me persuader que c'était de la daube, après cette review j'ai complètement craqué et je l'ai finalement commandé dans ma crèmerie préférée...
Bon ben j'expliquerai à ma moitié que ça s'est fait à l'insu de mon plein gré :D
grandlapin dit:
LIEN ICI

Ben c'est malin! Moi qui résistait vaillamment à la tentation en ne lisant plus QUE les avis négatifs pour me persuader que c'était de la daube, après cette review j'ai complètement craqué et je l'ai finalement commandé dans ma crèmerie préférée...
Bon ben j'expliquerai à ma moitié que ça s'est fait à l'insu de mon plein gré :D

La même réaction de mon côté, à la fin de la review j'ai faillis le commander direct... Incroyable force de persuasion ce Ender :)

Pour information, aujourd’hui, c’est le tournage de la TTTV de Minivilles sur www.trictrac.tv, si vous voulez suivre le truc en LIVE et posez des questions, you are welcome :)

première partie hier soir avec une vraie boite française Moonster Games. bah c’est bô, agréable, avec un gout de reviens zy… vivement la réception :mrgreen:

micha dit:première partie hier soir avec une vraie boite française Moonster Games. bah c'est bô, agréable, avec un gout de reviens zy... vivement la réception :mrgreen:

Toi tu as croisé le Ian ?
---
La TTTV de Minivilles sera en ligne mercredi (21) :kwak: :pouicboulet: :mrgreen:

Et le jeu sera en boutique quand, j’en peux plus d’attendre. :D :D :D
En plus cette apm au taf, on avait une connexion de merde, je n’ai pas pas suivre la TTTV :evil:
Allez je vais relire les règles pour la 200tiemes fois, histoire de… :pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboule

Kong dit:
micha dit:première partie hier soir avec une vraie boite française Moonster Games. bah c'est bô, agréable, avec un gout de reviens zy... vivement la réception :mrgreen:

Toi tu as croisé le Ian ?
---
La TTTV de Minivilles sera en ligne mercredi (21) :kwak: :pouicboulet: :mrgreen:

Il m'a proposé, pouvais pas dire non :mrgreen:
Kong dit:La TTTV de Minivilles sera en ligne mercredi (21) :kwak: :pouicboulet: :mrgreen:

Pour tous ou seulement pour les abonnés ?
Yomgi44 dit:
Kong dit:La TTTV de Minivilles sera en ligne mercredi (21) :kwak: :pouicboulet: :mrgreen:

Tous
Kong dit:
Yomgi44 dit:

Tous

Merci :wink:

La TricTrac TV de Minivilles en clair et en HD pour tout le monde !!! Enjoy ^^

merci :wink:

Merci!!!

Ca fait envie !

C’est frustrant de ne pas pouvoir regarder les TTTV au boulot du coup ! :mrgreen:

Très bonne vidéo du coup j’ai fait une préco!
Félicitation et merci