Vous voyez les scènes avec les écrans tactiles ?..
Ben allez voir ce qui se prépare là
(la vidéo en haut à droite)
C’est la nouvelle génération des écrans tactiles/ TBI…
Je suis curieux de lire vos avis
Et ben p…n!!!
Merci pour ce lien Deckard. C’est la grosse grosse claque dès le matin!
Ca ouvre des perspectives infinies, cette technologie.
Vivement demain…
J’oublais: la vidéo est super aussi. Et avec la musique, ça le fait vraiment!
(je ne connaissais pas ce Peter Kruder. J’ai cru que c’était du MAssive Attack, c’est vous dire si c’est bien)
Damaloch dit:J'oublais: la vidéo est super aussi. Et avec la musique, ça le fait vraiment!
(je ne connaissais pas ce Peter Kruder. J'ai cru que c'était du Massive Attack, c'est vous dire si c'est bien)
C'est le Kruder de "Kruder & Dorfmeister", et si tu as aimé ce morceau tu peux te jeter sur l'album Peace Orchestra. Et tenter aussi les albums de Kruder & Dorfmeister. Et ceux de Tosca aussi (c'est Dorfmeister + un autre).
Sinon je me souviens avoir vu une expérience d'une université : un "multi-bureau" sur 3 énormes écrans mode étendu, qui servait à une douzaine d'étudiants à la fois. C'était amusant de voir une douzaine de souris s'animer à l'écran et les documents et autres passer d'une personne à l'autre

elv dit:Damaloch dit:J'oublais: la vidéo est super aussi. Et avec la musique, ça le fait vraiment!
(je ne connaissais pas ce Peter Kruder. J'ai cru que c'était du Massive Attack, c'est vous dire si c'est bien)
C'est le Kruder de "Kruder & Dorfmeister", et si tu as aimé ce morceau tu peux te jeter sur l'album Peace Orchestra. Et tenter aussi les albums de Kruder & Dorfmeister. Et ceux de Tosca aussi (c'est Dorfmeister + un autre).
Merci pour les références, elv. Je vais aller écouter ça de plus près

arrrrrrglll c’est vachement super bien !!!
elv dit:C'est le Kruder de "Kruder & Dorfmeister", et si tu as aimé ce morceau tu peux te jeter sur l'album Peace Orchestra. Et tenter aussi les albums de Kruder & Dorfmeister. Et ceux de Tosca aussi (c'est Dorfmeister + un autre).
C'est Rupert Huber (l'autre)
je plussoie et j'appuie sur leurs mixes (K&D sessions et le DJ Kicks, tout ça sur le label K7)

Si vous êtes fans il y a aussi le futur office table et les miroirs intéractifs.
Mais pour nous les joueurs le truc qui fait vraiment rêver le plateau de jeu interactif !
Pouah !!! C’est une vulgaire resucée du crayon optique du TO7-70 !!!
Ybkam dit:je plussoie et j'appuie sur leurs mixes (K&D sessions et le DJ Kicks, tout ça sur le label K7)
D'une manière générale, la collec "DJ Kicks", c'est bon, mangez-en. (cf. DJ Cam)
David, complètement hors-suj', désolé

Je viens d’y retourner
C’est trop bon.
Allez, un dernier pour la route
argh
les 30 1eres secondes, je me disais, “ok, c’est très joli, mais à quoi ça sert?” et puis après, je me suis dit “ok, je peux m’endormir sur mon écran, mon front continuera de travailler sans moi, c’est génial!”
C’est incroyable !
Je suis bluffé !
Pink