Donc effectivement, l’idée est tellement bonne qu’elle a déjà été mise en oeuvre.
Si on y pense bien, Grenoble, c’est pas si loin de Poitiers par la Poste.
Je déconne mais je le pense, j’imagine que c’est déjà la Poste qui va s’occuper du transfert de l’expo entre Poitiers, Nantes, Tours, … (mais peut être pas).
Peut on disposer de votre expo, en payant bien sûr les frais de port aller et retour s’ils ne sont pas trop cher ? Sinon je mobilise les partenaires locaux.
en fait pour l’instant rien est fait ici.
D’abord la ville promet de payer l’expo mais ce n’est qu’une promesse… Reste à savoir si elle sera tenu.
Ensuite non, ce ne sera pas la poste car BEAUCOUP trop onéreux!! les œuvres seront plastifiées et pèseront en conséquence. Mais nous avons plein de gens pleins de bonne volonté qui vont nous co-voiturer ça gratos je pense.
En tout cas, si tu n’es pas pressé, je ne peux pas dire formellement que c’est impossible d’envoyer ça à Grenoble. Quand nous aurons tout imprimé et que je saurais exactement combien ça couterait, je te le dirais (par la poste ce sera hors de prix, mais par un coursier peut être que ce sera plus envisageable)
ah et puis, il y a aussi les autres exposants!! J’avais eu une demande sur Lyon je crois. Alors si ça se confirme ce sera surement plus simple non?
(bon je me défile un peu mais il faut comprendre que je suis juste un fournisseur d’idées rien de plus malheureusement)
Ok du coup au niveau régional, les Lyonnais et les Valenc… les gens de Valence quoi, êtes vous intéressés pour faire une expo commune et se la faire passer ?
salut !
L’expo a été intégrée au festival Place aux jeux de Grenoble du WE dernier. Elle a eu un bel effet mais il manquait un petit texte d’explcation du pourquoi du comment de cette expo Mipeul. On s’en est rendu compte après coup et on n’a pas pu faire l’explication à tous les visiteurs.
J’ai vu que de nouvelles images étaient dispos donc on en refera peut être une nouvelle édition avec de nouvelles images.
Du coup on a fait au plus simple : impression sur papier A3 90 g puis plastification. ça rend bien et c’est devenu une expo tout terrain pour pas trop cher.
Les photos arrivent.
merci merci… Vivement les photos !
sinon pour l’explication, l’astuce c’est qu’il n’y en a pas!!!
C’est à vous d’expliquer pourquoi vous avez accepté cette expo. D’ailleurs ce n’est pas l’expo MIPEUL, c’est la votre!!! Le mipeul c’est juste un moteur, rien de plus.
Donc si c’est pour décoré, c’est bien, si c’est pour amener les gens à découvrir le JDS par le biais de l’art, c’est bien aussi et si c’est parce que vous voulez mettre en lumière le talent de certains illustrateurs… c’est top… Bref, effectivement, il n’y a pas de raison à cette expo si ce n’est celle que vous voulez lui donner et en fonction de votre public
Hello,
Comme promis Bony voici quelques photos de la ludothèque de Cabourg gérée par l’association Jouons Ensemble, ouverte depuis le 27 avril et que nous avons inauguré officiellement ce week-end.
La ludothèque acceuille donc l’expo en permanence pour le plaisir de tous !
Nicolas