On raconte qu'il suffit d'écrire Monsieur Phal sur une feuille pour gagner à Caylus.
Qu'en pensez vous ? [edit ortographe]
Krka dit:Quand pensez vous ?
Jamais le vendredi. Donc sans opinion.
Yep...
Manque 42 !
C est nul....
En fait, je vois souvant 42 sur les sondages, mais je ne sais pas ce que cela évoque !
Ca marche aussi si on ne joue pas à Caylus?
Pas encore eu de témoignage sur les autres jeux, tu devrais tester
Moi, quand je pense à Pierre Bellemare, je gagne aux petits chevaux, quand je pense à Jean Roucas, je gagne automatiquement à Euromillions, et quand je pense à Fernande, je gagne à être connu.
grolapinos dit:Moi, quand je pense à Pierre Bellemare, je gagne aux petits chevaux, quand je pense à Jean Roucas, je gagne automatiquement à Euromillions, et quand je pense à Fernande, je gagne à être connu.
blancas' dit:grolapinos dit:Moi, quand je pense à Pierre Bellemare, je gagne aux petits chevaux, quand je pense à Jean Roucas, je gagne automatiquement à Euromillions, et quand je pense à Fernande, je gagne à être connu.
Peut-on tirer une rumeur de cette confirmation enthousiaste ?
Krka dit:Pas encore eu de témoignage sur les autres jeux, tu devrais tester
ça ne marche ni à Funkenschlag, ni à Dos Rios.....
...surtout si on est à la même table, en fait.
ça doit marcher à Elixir sous réserve qu'on est le bon sort et qu'on ne joue qu'avec Mr phal
Kouynemum dit:Krka dit:Pas encore eu de témoignage sur les autres jeux, tu devrais tester
ça ne marche ni à Funkenschlag, ni à Dos Rios.....
En même temps, si tu faisais attention au jeu au lieu d'écrire des âneries sur un bout de papier...
Eric dit:blancas' dit:grolapinos dit:Moi, quand je pense à Pierre Bellemare, je gagne aux petits chevaux, quand je pense à Jean Roucas, je gagne automatiquement à Euromillions, et quand je pense à Fernande, je gagne à être connu.
Peut-on tirer une rumeur de cette confirmation enthousiaste ?
Pas une seule encore ne m'a crié bravo.
Mais tu tires ce que tu veux.
Krka dit:En fait, je vois souvant 42 sur les sondages, mais je ne sais pas ce que cela évoque !
Le guide du voyageur intergalactique. 42 est la réponse passablement décevante - d'autant qu'elle a été très longuement attendue - que donne une intelligence artificielle ultime à la grande question sur le sens de la vie et de l'univers.