bonjour,
quelqu’un pourrait-il m’expliquer en deux mots comment faire pour mettre à jour une annonce? (je n’ai pas capté le truc!
je suppose que tu parme de la vente à l’échange.
Je suppose qu’en étant connecté et en faisant “edit”…
mortimer dit:bonjour,2 choses :
quelqu'un pourrait-il m'expliquer en deux mots comment faire pour mettre à jour une annonce? (je n'ai pas capté le truc!
- pour des mises à jour pas importantes (style ajout d'un ou 2 jeux, retrait des jeux partis, baisse de prix, etc.), le mieux est d'éditer ton message précédent. Bien entendu, ça ne le fera pas remonter dans le forum, donc tu peux insérer un lien dans ta signature pour annoncer les mises à jour. Tu peux aussi ajouter une balise [MàJ 08/08/07] dans ton titre de sujet...
- pour une mise à jour importante (plein de nouveaux jeux à vendre...) ou très espacée (1 ou 2 mois après la dernière mise à jour), tu peux également créer un nouveau sujet, à condition de ne pas le faire trop souvent. Dans ce cas, pas la peine de mettre de balise de mise à jour (puisque la date de création du sujet suffit), et il peut être pratique d'effacer le contenu de son message précédent (pour ne pas parasiter la fonction de recherche), de mettre la balise [Terminé] dans le titre et pourquoi pas d'y inclure un lien vers votre nouvelle annonce.
Ce système n'est pas parfait, mais il permet en tout cas d'alléger la modération sur cette section et d'éviter les "ups" trop nombreux...