[mise à jour de site] Tau pour Space Crusade

[Space Crusade]

Bonjour !

Vu que personne ne m’a tapé dessus pour la précédente annonce sur les Soeurs de Bataille, et qu’on m’a dit que j’avais le droit de le faire sans que ça n’enquiquine tout le monde, je réitère le binz !

J’ai développé une extension pour le vénérable Space Crusade permettant de jouer avec une escouade Tau à la place des Space Marines : un Ethéré, des Guerriers de Feu et des Drones. Vous y trouverez toutes les règles et toutes les cartes à imprimer. Elle est compatible avec Space Crusade et Space Crusade 2.

Tout cela est sur mon site, ici !

Comme d’habitude, tous les commentaires sont bienvenus !

Bon jeu !

merci beaucoup de tout ce travail, c’est vraiment indispensable pour continuer ce jeu et cela ma redonné envie d’y rejouer, j’ai cependant un problème pour télécharger l’attaque des eldars et le pack des blips et cartes.
pour l’ataque des eldars j’ai tout sauf les règles qui ne sont pas ouvrables et pour le pack blips et cartes, les 4 derniers fichiers ne sont pas ouvrables :cry: :cry:
comment faire ?? pourrait tout ajouter un fichier à part que pour le livre des règles de l’attaque des eldars et pour les 4 images manquantes ?
d’avance merci et encore bravo pour ce travail
cordialement

Encore bravo pour ce travail :pouicbravo: .

Le plus gros problème de Space Crusade c’est d’arriver à se procurer les extensions sans avoir à attaquer une banque. C’est rare et très cher.

Au final, je reste avec la boite de base… :roll:

En cherchant bien sur un site d’enchères très connu, et en prenant des versions en étranger (allemand… Le jeu s’appelle StarQuest en allemand), ce n’est pas si exagéré (30 euros l’extension environ).

En ce qui concerne les Eldars, je teste, et je regarde ce que ça donne…

[EDIT] Je viens de télécharger le fichier, je l’ai décompressé, et tout est là et fonctionnel… Je te suggère de recommencer le téléchargement. Si cela ne fonctionne toujours pas, envoie-moi un MP et je t’enverrai ce qui te manque.

Bon jeu !

Merci pour l’info…

De mon côté, j’ai tout téléchargé, ça marche.

Encore du bon boulot, M. Usagi !
Et moi qui ne suis même pas foutu de remettre la main sur les modifs Space Hulk… :roll: Bon je vais rechercher tout cela activement, vu que je suis en vacances 8)

Don Lopertuis

PS : au fait, c’est pour Space Hulk Ière édition :wink:

Il m’a l’air extrèmement bien fourni ce site, surtout en ce qui concerne Warhammer quest, je sens que je vais avoir beaucoup de lecture pendant les vacances moi :mrgreen: