Mise en forme citations

Salut, je vais poser une question, sans doute débile, et qui a peut-être déjà été posée… mais je n’en ai pas trouvé de trace sur le forum.

Quand on fait une citation dans un post, comment faire la mise en forme pour qu’apparaisse:
Machin a dit:

au lieu de
Citation:???

J’ai jamais trouvé…

Tu vas sur le texte du forum que tu veux citer et tu cliques sur le bouton “citer”

En fait le texte apparait entre deux balises “quote+nom de la personne citée” et “fin de quote”.

Tu peux virer à la main le texte qui ne t’interresse pas pour laisser celui que tu veux citer.

Sinon, manuellement, tu n’as qu’à ajouter =“nom de l’auteur” après quote dans la balise de citation… c’est clair? :roll:

Frigobox Man dit:Salut, je vais poser une question, sans doute débile

Voilà un exemple

OK, c’est clair oui merci!

je te la fais plus clair… les gars, ils expliquent toujours n’importe comment :roll:

tu fais soit le bouton “citer” en haut à droite, comme on te l’a très bien conseillé, soit (en enlevant toutes les espaces) :
[ quote = “mattintheweb” ] blablabla [ / quote]

ivy dit:[ quote = "mattintheweb" ] blablabla [ / quote]
Eh, j'ai jamais dit "blablabla" moi ! :x :roll: :wink:
ivy dit:tu fais soit le bouton "citer" en haut à droite, comme on te l'a très bien conseillé, soit (en enlevant toutes les espaces) :

D'ailleurs le bouton citer, c'est bien pratique pour lire quand les gens écrivent tout petit...

le copier-coller aussi

hihi, vous me faites rire les garçons ! :D