[Misster TT 2008] Résultats du 1er tour

Et bien voilà, les chiffres du premier tour sont tombés. Et les deux séléctionnés sont...

Cookie et Petezahh !

Les résultats complets :
=====================
COOKIE 227
PETEZAHH 133
ALEXBOOL 44
BENDER 24
VOTREPSEUDOTT 3
=====================

Chers candidats, vous avez désormais jusqu'à samedi pour vanter les mérites de votre candidature, en vue de l'élection finale ce samedi 28 janvier où les TTiens sont invités à voter massivement ! (l'heure exacte du début du vote n'est pas encore communicable, car elle dépendra de l'heure à laquelle je me lève...Mais ce sera dans la matinée, puis pendant les 24h qui suivent, à surveiller dans la cage aux trolls)

Les perdants, vous pouvez également donner des consignes de vote à votre électorat :)

Bonne chance.

aucune réponse en 24 heures... woua, je sens que le taux d'abstention va être terrible :)

Euh... c'est quoi l'(en)jeu ? :pouicboulet:

El comandante dit:Euh... c'est quoi l'(en)jeu ? :pouicboulet:

Beh euh... juste la joie d'élire notre misster TT 2008 ? :oops:

Non mais c'est bizarre, ya eu plein de votes, pi là pouf, aucun echo. A croire que tous les participants sont en vacances :mrgreen:

cho7 dit:
El comandante dit:Euh... c'est quoi l'(en)jeu ? :pouicboulet:

Beh euh... juste la joie d'élire notre misster TT 2008 ? :oops:
Non mais c'est bizarre, ya eu plein de votes, pi là pouf, aucun echo. A croire que tous les participants sont en vacances :mrgreen:

Ceci dit, si y a des vacances à prendre (surtout si on a des enfants) c'est bien là. Perso je pense qui faut laisser passé les fêtes pour retrouver des TT en pleine forme :kingboulet:

Ben avec de tels résultats c'est clair la gente féminine est nettement sous représentée sur ce site :pouicboulet:

mais plébiscitée !

(tu en doutais ?)

belle perf aux 2 gagnants

je m'incline ;)`

Joyeux Noyel :D

Waouh, merci les amis :pouiclove:

Il faut que je fasse un discours ? :shock:
Bon ben je crois que je vais me faire désirer un peu, on verra ça en janvier...

Bises à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année

Cookie dit:Waouh, merci les amis :pouiclove:

Et aucun remerciement pour le directeur de campagne! :evil: je vais faire mon besson et voter la marmotte dès demain :twisted:

et finalement quand on fait le total des voix masculines, Cookie n'a pas tant d'avance que ça...

Va falloir qu'elle nous fasse un sacré numéro de charme si elle veut garder la pôle :pouicsupercool:

...et je précise que je ne suis absolument pas insensible au charme féminin :^:

Bonnes fêtes à vous

Empifrez vous bien, et à la rentrée

bertrand dit:
Cookie dit:Waouh, merci les amis :pouiclove:

Et aucun remerciement pour le directeur de campagne! :evil: je vais faire mon besson et voter la marmotte dès demain :twisted:

Mais si mon lapin, je sais bien tout ce que je te dois et je t'en remercie officiellement :pouiclove:
C'est juste que je comptais faire ça dans mon discours officiel...

bertrand dit::evil: je vais faire mon besson

Eric, sors de ce corps!! :mrgreen:

cho7 dit:en vue de l'élection finale ce samedi 28 janvier où les TTiens sont invités à voter massivement !

C'était la bonne date ou le bon jour ?

Vu la tournure des évênements et vu la période, je propose en tant que leader que je sois reine et que je choisisse mon roi... et comme en l'occurence la marmotte est sortie de son trou, c'est tout naturellement que je lui propose de partager le pouvoir... :kingpouic:

Comme c'est mimi :pouiclove:

Et Fadest, il en pense quoi ma reine?

Misster TT c'est surfait. Seuls les Trolls d'Or durent.

bertrand dit:Misster TT c'est surfait. Seuls les Trolls d'Or durent.

Mais non, c'est important Misster TT car le Troll dur dort...

Ouh là, je suis en forme moi pour un vendredi soir... :kingboulet:

Cookie dit:Ouh là, je suis en forme moi pour un vendredi soir... :kingboulet:

C'est parceque vendredi, c'est ....

Et pis d'abord, bertrand, le misster n'est pas du tout surfait, la preuve, les meilleurs ont gagné :mrgreen: