Nous sommes heureux de vous annoncer en exclusivité le soutien de toute l’équipe de Sesame Street , et plus particulièrement de cookie monster à la campagne “Donnez un Cookie à Tric trac pour Noël”
Pour entendre le message cliquez sur la photo.
Vote Cookie!
Je m’appelle Cookie et j’approuve ce message
Mais Bertrand, que fais-tu ? Ma page perso a failli sortir de la première page… Heureusement que je veille au grain…
D’ailleurs, je vous offre un peu de grain d’orge pour fêter ce rattrapage in extremis…
Cookie dit:Mais Bertrand, que fais-tu ? Ma page perso a failli sortir de la première page... Heureusement que je veille au grain...
D'ailleurs, je vous offre un peu de grain d'orge pour fêter ce rattrapage in extremis...
une bière
Merci !!!
Et en plus, ce n’est même pas une image trafiquée, cette bière existe vraiment !!!
Pour ceux qui ne savent pas comment voter, il suffit de cliquer sur le pouikie dans ma signature
Cookie dit:Merci !!!
Et en plus, ce n'est même pas une image trafiquée, cette bière existe vraiment !!!![]()
Pour ceux qui ne savent pas comment voter, il suffit de cliquer sur le pouikie dans ma signature![]()
je veux bien gouter quand tu veux
en tout cas, pendant ce temps, la lutte est vraiment acharnée dans le classement ![]()
cho7 dit:en tout cas, pendant ce temps, la lutte est vraiment acharnée dans le classement
C'est la lutte...
Bon, mon directeur de campagne m’accuse de délaisser mon site… Je vais corriger le tir… Vous savez qu’il y a un film qui sort aujourd’hui ?
Bon, étant donné que j’ai oui dire que certains aimaient le chocolat et qu’en plus, j’ai peur que la photo précédente n’ait fait reculer mon electorat masculin, je vais tenter de rééquilibrer un peu les choses…
Voulez vous vraiment ça en misster TT?
Et c’est Mr Cookie ( Fadest en ville ) qui vient nous faire une visite de soutien
Non, nous n’oublions pas les xboxboys
tiens ça me donne un creux à l’estomac ce site ![]()
Un petit gâteau ?

votez cookie c’est diabète garanti
![]()
Et tu crois que le chocolat de la marmotte est mieux… ![]()
pas vu de chocolat sur le site de la marmotte mais une paire de catcheuses diabétique ![]()