[Misster TT 2008] Site officiel de la marmotte

Allez, c’est reparti pour une nouvelle semaine…

Ce week end, une petite course d’orientation m’a permis de prendre cette photo au coucher du soleil, c’est cadeau, tout en charmitude et suggestion :pouiclove:

Bon début de semaine :pouiclove:

petezahh dit:tout en charmitude et suggestion

le seul truc que je vois : le panier qui contient des cookies : c'est donc un appel à voter Cookie aujourd'hui , ce que je m'en vais faire de ce pas Hihi

Cookie, vous pouvez remercier Marmotte de cette délicate attention :clownpouic:

très belle photo du reste, un pouic pour vous : :pouicok:

La marmotte n’est pas la seule à avoir un Site officiel

petezahh dit:Allez, c'est reparti pour une nouvelle semaine...
Ce week end, une petite course d'orientation m'a permis de prendre cette photo au coucher du soleil, c'est cadeau, tout en charmitude et suggestion :pouiclove:

Bon début de semaine :pouiclove:

Moui... la photo a clairement été truquée, et elle vient d'un site de wallpaper (hebus.com) C'est scandaleux ! On commence par de faux petits chaperons, puis on termine avec des sociétés fictives pour blanchir son argent sale.

Petezahh, le vote de la honte :pouicvomi:

:mrgreen:
AlexBool dit:
le seul truc que je vois : le panier qui contient des cookies : c'est donc un appel à voter Cookie aujourd'hui , ce que je m'en vais faire de ce pas Hihi

Non mais eh...tu te présente pas, toi? :shock:

Allons allons...ne soit pas défaitiste rien n'est joué, les Trictraciens soutiennent les faibles et les opprimés :china:

Je suis sure que tout le monde fait comme moi...qui cherche ton pseudo ou celui de Bender pendant 1heure afin de faire gagner les outsiders :kingboulet:

oui moi je serais pas contre rencontrer ce chaperon rouge au coin des bois pour manger un cookie, 2, 3 enfin tout le panier quoi :P allez une voie pour la marmotte!

Mitsoukos dit:
AlexBool dit:

Non mais eh...tu te présente pas, toi? :shock:
Allons allons...ne soit pas défaitiste rien n'est joué, les Trictraciens soutiennent les faibles et les opprimés :china:
Je suis sure que tout le monde fait comme moi...qui cherche ton pseudo ou celui de Bender pendant 1heure afin de faire gagner les outsiders :kingboulet:

certes certes...
mais vu la concurrence acharnée, je me sens un peu nul côté campagne...

alors je suis bon joueur, j'équilibre les votes et je vote pour ce qui me plaît au moment de voter (et parfois moi hihi) :pouicintello:

aujourd'hui pour bender, parce c'est comme çaaaaaa lalalalal...
:pouiclove:

Bon, pas accès à ma machine aujourd’hui, je suis en mode prof :D

Bonne journée à tous

petezahh dit:Bon, pas accès à ma machine aujourd'hui, je suis en mode prof :D

Water prof ? Tu leur enseigne l'art de la chasse... d'eau ?

Nan, je forme des militaires sur un de nos produits

Bon, je fais la formation toute la fin de semaine, je me met en mode grolap’ (avec 2 fois plus d’heures tout de même :twisted: )

Sinon, je vous propose un petit jeu pour la fin de semaine.

Pour ceux qui ont une messagerie au boulot, voila la marche à suivre, il s’agit d’un petit test :

La première chose à faire est de configurer un message automatique d’absence du bureau (facile puisque de nombreux TTiens vont prendre des vacances dans les prochaines semaines)

La deuxième étape permet de tester l’efficacité de votre messagerie en vous auto-envoyant un mail.

Bon jeu :pouicboulet:

petezahh dit:La deuxième étape permet de tester l'efficacité de votre messagerie en vous auto-envoyant un mail.
Bon jeu :pouicboulet:

Et un votre pour Marmote !
petezahh dit:Finalement, c'est facile la politique :mrgreen:

:lol:
Ouai, en tout cas, tu as ma voix, j'aime trop le chocolat !
Faudrait que tu fasses des T-shirts, te choisir un logo etc....