En cette période d’élection, j’annonce l’ouverture de ce site officiel.
Votez marmotte!!
Pour commencer, je vous propose une petite photo prise à Paris. Quoi de plus naturel, dans la capitale d’une république de vouloir se rendre là où travaille le président… Pour cela, il suffit de suivre les panneaux
Comme les français sont sympatiques avec les touristes, ils ont même indiqué une traduction
Vala, à demain pour de nouvelles aventures. On sera vendredi, il faudra se montrer en rapport avec le thème hot de la journée…
Et allez, on clique sur la pouick de la signature…
Je pensais jamais voter sur cette élection, mais si tu continues dans cette voie (toujours en conservant la qualité), tu t’assures un vote quotidien de plus !
O'Cédar dit:Je pensais jamais voter sur cette élection, mais si tu continues dans cette voie (toujours en conservant la qualité), tu t'assures un vote quotidien de plus !
+1
C’est sûr que pour un peu, je votais pour toi… mais j’ai déjà voté… pour moi…
Finalement, c’est facile la politique
j’attend le hot de fin du vendredi soir
grandmaitre dit::mrgreen: j'attend le hot de fin du vendredi soir
Attends demain matin pour le hot du vendredi...
Mais tu as le droit de voter aujourd'hui aussi
une vue arrière du Puy-de-Dome?
grandmaitre dit:une vue arrière du Puy-de-Dome?
on est à deux doigts du vote ethnicommunautaire là....
Pff marche pas avec l’adresse orleans.tv
Nawak
grandmaitre dit:une vue arrière du Puy-de-Dome?
Ah, il a un un avant et un arrière le puy de dôme?
petezahh dit:grandmaitre dit:une vue arrière du Puy-de-Dome?
pff mais t'as fait quoi en Juillet dernier!!!
grandmaitre dit:petezahh dit:grandmaitre dit:une vue arrière du Puy-de-Dome?
pff mais t'as fait quoi en Juillet dernier!!!
Ben j'ai fait fi du devant ou du derrière, je suis tout simplement passé dessus
Euh GrandMaître, je tiens à t’informer que moi aussi je suis une locale, j’ai fait mon école d’ingé à Clermont…
En fait, ce serait marrant que le site officiel d’un candidat serve à récolter des voix pour un autre candidat
Cookie dit:En fait, ce serait marrant que le site officiel d'un candidat serve à récolter des voix pour un autre candidat
Cookie dit:Euh GrandMaître, je tiens à t'informer que moi aussi je suis une locale, j'ai fait mon école d'ingé à Clermont...
oh là malheureuse encore un coup de Giscard pour torpiller la fac de Clermont ça!
Aujourd’hui, c’est vendredi, et taditionnellement, c’est la journée la plus coquine de la semaine sur TT.
Et bien pour prendre le contre pied, on va parler de sport aujourd’hui. Le sport que c’est bien pour la santé que mangez en toussa toussa.
Comme choix de discipline, on va évoquer la lutte gréco-romaine. Si, si, je vous assure que vous connaissez la lutte gréco romaine. Du moins depuis les JO de Pékin. Vu que deux français ont ramené des médailles, on les a vus sur toutes les télés, images à l’appui.
Si vous ne vous rappellez pas à quoi ça ressemble, c’est un spoet ou vous pouvez voir deux types grands et musclés avec une combinaison moule-bite, qui marquent des points en prenant des positions que même le kamasutra de marmottes ne référence pas.
La lutte gréco romaine est également pratiquée par des femmes. Si, si, je vous assure, vous n’avez pas vu d’images des compétitions durant les JO parcequ’aucune française n’a été championne olympique, mais les compétitions se sont déroulées.
Voici donc l’image d’une prise, qui si elle ne donne pas la victoire, a au moins le mérite de déconcentrer l’adversaire durant un petit instant, ce qui peut être décisif.
Sans plus attendre, vala:
Non, non, contrairement à ce que vous pensez, ce n’est pas un vulgaire doigt dans le [MODO] biiiiiiiiiiiiiiip [/MODO].
Et allez, on vote, on vote
Vulgaire ! Un vote pour Cookie ! (ah bah oui, ça marche dans les 2 sens)
Pareil mais en moins.
Mon vote si tu me trouve (preuve (lien) à l’appui) le nom de cette “”“prise”“”.
grandmaitre dit:Cookie dit:Euh GrandMaître, je tiens à t'informer que moi aussi je suis une locale, j'ai fait mon école d'ingé à Clermont...
oh là malheureuse encore un coup de Giscard pour torpiller la fac de Clermont ça!
Non non, moi c'était pas l'école à Giscard, c'était l'autre... nous on était dans les locaux de la fac, on n'avait pas nos beaux locaux à nous...