[Mito !]
Salut à tous,
Mito est un sympathique petit jeu, cependant un dilemme est survenus lors d’une de nos parties. En effet, peut-on se débarrasser de ces cartes sur la table de jeu, en ayant cacher les cartes avec ses bras ?
Merci d’avance de votre aide sur se point qui a fait débat. ^^
Moi je dirai que oui. Si je me souviens bien, les seules choses à respecter, c’est :
- ne pas mettre la main de cartes sous la table
- ne pas se débarrasser de plus d’une carte à la fois
- ne pas tricher pendant une résolution d’accusation de triche
Je suis du même avis que Bastien, pour les raisons qu’il a citées.
Oui mais les cartes que que l’on donne à certains moment elles peuvent s’y mélanger et ta aussi le faite que dans se cas tu peux poser tes cartes puis les reprendre que partiellement ni vus ni connus, faux être francs mais pour les enfants c’est technique enfin je sais pas mais si tout le monde est d’accord, on acceptera la chose lol
Hextril dit:Oui mais les cartes que que l'on donne à certains moment elles peuvent s'y mélanger
Tu parles bien des cartes qu'on donne après une araignée ou un moustique?
Ces cartes sont données depuis ta main, je vois pas trop comment elles peuvent se mélanger avec tes cartes défaussées en trichant qui sont sur la table, sous tes bras

et ta aussi le faite que dans se cas tu peux poser tes cartes puis les reprendre que partiellement ni vus ni connus
A mon avis, ça doit pas poser de problème de se débarrasser de ses cartes comme ça