mmorpg sur ds

Savez vous s’il y a ou sont en production des mmorpg pour la nintendo ds ???

Pas à ma connaissance. (et j’essaye de me tenir au courant des sorties et des projets).

Ca semble bizarre un mmoprg sur DS :D mais pourquoi pas…

Finkel dit:mmoprg

Pierrotlalune dit:mmorpg
nan, franchement les gars, arrêtez de vous affalez sur vos claviers, on ne comprend plus rien... :|

c’est moi qui ais fait la faute:

MMORPG : Massive Multiplayer Online Role Play Gaming

Ou jeux en ligne massivement multijoueurs (jlmm? :wink: )

tu a oublié le r, jrlmm :)

Bah t’as Animal Crossing…
Mais je te l’accorde, ça manque de Trolls à latter à coups d’Epée de la Mort +12. :lol:

Sérieusement, je suis pas sûr que Nintendo envisage un truc comme ça vu leur conception actuelle du jeu en ligne (le système des codes-amis tout ça… :? ).

Ah mon cher kadu-c c’est sûr que sur Animal Crossing tu ne peux évidemment pas tuer à coup de l’épée de la mort qui tue et encore moins être super heureux car t’es Level 60. Mais bon, avec le wifi de la DS je pense qu’un mmorpg serait envisageable le problème ce serait surtout pour les mises à jour, il ne pourrait pas y en avoir donc il faudrait développé un jeu assez conséquent histoire de pas le finir en 1 semaine.

Metroid Prime pour les fps en ligne me parait pas mal !!!

Pierrotlalune dit:Ah mon cher kadu-c c'est sûr que sur Animal Crossing tu ne peux évidemment pas tuer à coup de l'épée de la mort qui tue et encore moins être super heureux car t'es Level 60. Mais bon, avec le wifi de la DS je pense qu'un mmorpg serait envisageable le problème ce serait surtout pour les mises à jour, il ne pourrait pas y en avoir donc il faudrait développé un jeu assez conséquent histoire de pas le finir en 1 semaine.
Metroid Prime pour les fps en ligne me parait pas mal !!!

En fait, il y a aussi la possibilité de faire un jeu aléatoire, à la Diablo II, où chaque partie est différente, et seul le personnage et son équipement restent (avec multijoueur à la mario kart, où tout le monde peut rejoindre une partie en cours).

-Mildaene, que ça botterait bien :)