[MMORPG] Votre avis m'intéresse....

Salut za tous,

Suite à un léger souci de santé, je suis un peu coincé chez moi, je me suis donc lancé dans l'aventure MMORPG vu que WoW et W.A.R. propose 10 jours d'essai gratuit....J'ai quelques trucs qui coincent sur ces deux jeux j'aurai donc voulu avoir votre avis...

:arrow: WoW

> Sympathique, léger à lancer, pas de grosse config
> Par contre, je fais un gnome (qui a rit !?), je progresse tranquillou jusqu'au niveau 10 et mes quêtes m'amènent à Forgefer, et la c'est le drame !
Des mecs qui se balladent en moto, des messages de type "recherche tank et heal pour rush xp lol" , ca m'a un peu déboussolé pour le coté RP de la chose....

:arrow: Warhammer

> Choix de perso super limité ! (même pas d'halfeling ! et on choisit pas sa carrière), j'ai donc fait nain, direct j'arrive en pleine guerre, missions d'initiations bourrines et de base, comme je débute juste, je me demandais si après cela y'avait un peu de trucs intéressant à faire, car le jeu donne l'impression de faire que du Warhammer Battle, et pas du Warhammer JDR....

Petite précision, je suis un ancien joueur de Lotro, qui pour le moment reste le meilleur jeu sauf que le problème à ce jeu, c'est les temps de voyage (on arrête pas de faire les cartes de long en large !!!). Et j'ai du arrêté Lotro suite à la naissance de mon petit et pour retrouver une vie vraie :)

Votre avis ? à moins que vous ne connaissiez un MMORPG ultime ! car je suis en mode 'recherche"....

Merci :)

Ce qui me semble logique à dire c'est : si de ton point de vue Lotro est le meilleur, pourquoi ne pas en refaire?

A part ça, pour WOW

Etant donné que c'est le jeu avec la plus grande population la "pollution" dans les chat sera toujours plus importante que dans les autres jeux et ce surtout dans les capitales. Maintenant de mon point de vue ça reste facilement gérable en tout cas dans les serveurs roleplay.