Mobilier pour jouer [Table de salon et Table Basse]

Bonjour,

souhaitant changer mon mobilier et acquérir une table basse, J’aimerais avoir vos avis sur les dimensions permettant de jouer confortablement à une majorité de jeu notamment

Ceci tant pour une table de salon que pour une table basse (sans doute carrée)

Bonjour,
il y a deux ans j’ai achete une table Carrera XL chez menzo :
elle a deux avantages :
1 elle est relevable : elle me sert de table basse et de table à manger.
2 elle est pliante : de base, on peut manger à 4 et une fois dépliée 8 convives tienne dessus.
Pour le jeu d’ailleurs nous avons fait une partie de 7 wonders à 8 et nous n’avons pas eu de soucis de place

J’avais vu cette table chez un ami, et sur le net.

Pratique, notamment pour ceux qui manque de place, pour le côté transformable ce qui était le cas chez mon ami.

Pour ma part, j’ai la surface suffisante qui me permet de combiner table pour manger & jouer + table basse pour jouer (quand on veut se mettre bas :slight_smile: )

Perso j’ai une table milano (boconcept) 100x140/190 en table a manger/jeu et j’en suis très content :slight_smile: La taille 100X190 etant vraiment top pour jouer

Y’a ça à essen en ce moment … plein de modèle différents, comme les prix … !!!

A part à pour certains je d’ambiance, je trouve les tables basses très inadaptées au jds.

Tu as quelques sujets ici :
Dimension idéal pour une table de jeux - Discutons pimp/tuning de jeux - Forum de Trictrac

les VRAIES Tables de jeux, un vraie LUXE - Discutons pimp/tuning de jeux - Forum de Trictrac

La table idéale ? - Discutons pimp/tuning de jeux - Forum de Trictrac

Hé les gars : c’est un vieux sujet remonté par un bot.

Proute dit :Hé les gars : c'est un vieux sujet remonté par un bot.

😉👍

Puisque le bot l’a remis au top (c’est bon, vous l’avez?) , je contribue.

Perso , en table basse , je suis content de ma table avec 2 plateaux : dessous les boissons et dessus les jeux. Aussi efficace que les mangroves (message subliminal écolo) contre les tsunamis dévastateurs !

J’aimerais avoir ce même confort en table haute!