Mode Coop WOW jeu de plateau

[World of Warcraft - Le jeu de plateau]

Bonsoir

Quelqu’un peut il me dire ou je pourrais trouver la traduction du mode en Coopération pour WOW car mon niveau d’anglais est faible.

si tu parle du wow boardgame a ma connaissance il n’y en a pas j’utilise exactement les m^^emes regles que pour l’affrontement, je joue un tour sur 2 si je suis en forme je créé une equippe adverse pour les evenement guerre sinon je les retire du jeu
c’est tout
a plus
alain

Merci, c’est bien le boargame dont je parle, et tu considères que tu as gagné si tu élimines le seigneur avant 30 tours?
A 2 joueurs tu prends combien de héros par personne 1 ou 2?

en fait 1 chacun c’est mieux mais c’est 1 peut dur sauf si tu choisi certaine paire
4 trop facile
donc le mieux c’est 1 chacun et 1 troisieme que vous gerez a 2 histoire de compenser les manques
ou bien tu rajoute 1 a 3 tour de jeu afin d’arriver bien blindé contre le boss, tout en ayant chacun un seul personnage
sinon on joue toujours en 15 tour simplement on sort quand même les event des tours qu’on ne fait pas
par exemple
tu fait les deux actions par joueurs de ton equippe autorisé au tour 1 puis tu passe au tour 3
mais au tour 2 il y’a un objet a mettre chez le marchant tu le met donc et
tu effectue le tour 3
tu doit toujours battre monsieur le grand mechant avant le tour 30
a plus
alain

j’ai oublié un truc du doit quand m^me sortir les quetes adverse afin de placer les monstres bleus ( tu ne place d’ailleurs que les bleus)
quand tu nettoie une zone de ces monstre bleus tu peut sortir une noouvelle adverse afin de placer de nouveau ùmonstre
a plus
alain

Merci, pour toutes ces explications.