Bonjour.
Je recherche des jeux de plateau avec figurines qui peuvent se jouer en solo, type Escape (dans l’univers d’Eden), ou Gears of war.
Est ce que vous en auriez d’autre pour completer cette liste?
Mimilemoose
Zombicide mais c’est du Zombie…
Mice of Mystics (t’oblige à jouer plusieurs persos simultanéments)
La série des jeux D&D (Ravenloft, Wrath of Ashardalon et Drizzt)
Et certainement quasi tous les jeux coop (je dirais donc Zombie First Impact que je ne connais que de nom par exemple)
Mage Knight !
Forlorn Hope (fig carton), XWing (il y a un mode solo fanmade qui tient la route je crois)
Sinon les coops effectivement
Merci pour vos réponse.
Je vais regarder tout ca
Mimilemoose
Runebound
Space alert
mAxAttAck dit:Mage Knight !
+1 évidemment
Zombicide.
Tu peux mette des fig dans les contrées de l’horreur mais je suppose que tu veux de la fig en masse pas de l’échantillon.
Sinon bientôt fireteam zero.
Y ’ en a d’autre mais pas en vf ou moins bien.
Shadows of Brimstone les 2 boites
Deadzone , y a un mode solo en anglais avec un deck de carte
Ma version de Flash Point a de petites figurines (parfaitement jouable en solo).
Je ne pense pas que Mage Knight soit un bon conseil par rapport à ce que cherche notre ami en citant comme exemples GoW ou Eden (Escape).
Ca n’a aucun rapport et ça risquerait de mal orienter à mon avis.
Effectivement, ma réponse est dans ce cas tout autant à relativiser.
Defenders of the Realm
Salut.
Ca me fait plein de jeux à regarder.
Merci
Kalen dit:Je ne pense pas que Mage Knight soit un bon conseil par rapport à ce que cherche notre ami en citant comme exemples GoW ou Eden (Escape).
Ca n'a aucun rapport et ça risquerait de mal orienter à mon avis.
Quand on parle de jeu solo avec figurines, c'est difficile de ne pas le citer...
viglaw dit:Kalen dit:Je ne pense pas que Mage Knight soit un bon conseil par rapport à ce que cherche notre ami en citant comme exemples GoW ou Eden (Escape).
Quand on parle de jeu solo avec figurines, c'est difficile de ne pas le citer...
euh c'est un jeu avec 4 figurines difficile de dire que c'est un jeu de figurines, à mon avis le jue aurait gagné à n'avoir que des pions, c'est surtout un jeu de deckbuilding et d'aventure et un bon jeu solo
Harrycover dit:viglaw dit:Kalen dit:Je ne pense pas que Mage Knight soit un bon conseil par rapport à ce que cherche notre ami en citant comme exemples GoW ou Eden (Escape).
euh c'est un jeu avec 4 figurines difficile de dire que c'est un jeu de figurines, à mon avis le jue aurait gagné à n'avoir que des pions, c'est surtout un jeu de deckbuilding et d'aventure et un bon jeu solo
Rohaaaaa... La tu chipotes...
Si on en est à compter le nombre de figurines maintenant...
et pourquoi pas : figurines en plastique ou figurines en carton?
Tant qu'on y est
Vous ne parlez pas de la même chose en fait: l’un parle de jeu AVEC figurines, l’autre de jeu DE figurines, c’est pas pareil.
Qui chipote là, moi peut-être ?!
N’empêche que je donne raison à Harrycover, MK n’est pas un jeu de figurines. Et je suis d’accord avec Viglaw, MK est un jeu avec figurines.
Rhoo c’est pas sympa de faire semblant de pas comprendre hein
Que cherche notre ami au départ ? Hein ? En citant GoW et Eden, vous pensez vraiment qu’il cherche Ghost Stories (des figurines, un plateau et même …même un mode solo).