Modération : déplacement des messages

XavO : Je coupe ici parceque ca n’a rien a voir avec le message original. Ce débat est sur le déplacement des messages. Prof a effacé les siens. Comprenne qui pourra ! (c’est rigolo de modérer M’sieur Phal ! :)

:oops:

Cher Monsieur Prof,

Vraiment, j’ai du mal avec ce mot “pub” !!! Mettre en avant cet avis à 1 n’est pas vraiment de la pub ! Discuter dans le forum de ses créations, venir réagir à un avis, ce n’est pas de la pub. Sinon, on ferme les forums. On ne fait que ça de la pub pour les jeux sur Tric Trac !

Je trouve ça très sain de venir discuter des avis, ça prouve qu’ils sont lu, ça prouve que certains gènent, d’autres pas… ça permet d’avancer.

Je ne suis pas un grand amateur des créations de Bruno Faidutti, je n’ai pas d’opinion sur sa réaction, ni vraiment sur l’avis de Monsieur Swatsh (si ce n’est qu’il est effectivement très court), et ce sujet ne me fera pas plus aimer les jeux de Monsieur Bruno. Par contre j’ai un avis sur l’endroit ou doit être ce post et c’est ici (pour 'linstant), dans discutons jeux :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Cool !! Une bagarre !! Ca faisait longtemps ! :D

Prof. Biologik dit:Un sujet comme celui-ci aurait du être posté direct dans la cage… :shock: Mais ceci n’est que mon modeste avis :oops:

Tu veux faire deplacer le sujet ? Pas de pb, laisse moi faire :

Et les gars, il y a un jeu genial en ce moment, c’est Heroscape. Oui HEROSCAPE. D’ailleurs je vais bientot recevoir ma deuxieme boite, et je vous ferais un compte rendu sur l’utilite d’avoir deux boites quand j’aurais eu l’occasion d’y jouer.