Bonjour,
Peut-être le sujet a t’il déjà été abordé, mais je n’ai pas trouvé les bons mots clés dans ce cas
Je commence à lire de plus en plus fréquemment des avis de jeux qui sont publiés par les trictraciens et qui me font bondir. Pour faire très bref, le cas le plus insupportable est : J’ai fait une partie de ce jeu dont je n’aime pas la mécanique, je lui colle 1 ou 2 /10
Le deuxième que l’on lit aussi souvent : J’ai fait deux trois parties de ce jeu mais la mécanique ne correspond pas à celle que j’attendais, paf 1 ou 2 / 10 au final
Bien sur il n’y a pas mort d’homme, mais c’est un manque total de respect pour les créateurs de jeu. Argumentation inexistante et mauvaise foi la plus totale ! Tiens, la prochaine fois que je testerai un nouveau restaurant, je commanderai un mets que je n’aime pas et j’irai lui collé une sale note sur tripadvisor. Ou j’irai acheter une smart bleue parce que ma couleur préférée est le rouge et que mon foyer compte 7 personnes … Mais elle est à ch*** cette voiture !
Serait-il possible dans un futur proche d’ajouter dans les avis de jeux en plus des j’aime/j’aime pas une icône supplémentaire du style “Avis non constructif/destructif/inutile à envoyer aux oubliettes” ? Ce qui permettrait à un modérateur de supprimer l’avis si un nombre de clics significatif a été atteint pour cet avis.
Merci Tric Trac pour tout votre travail