Modern Art : inspiration des oeuvres

[Modern Art]

Bonjour,

En arpentant des sites d’art abstrait, j’ai soudain fait un rapprochement entre les “styles” des artistes de Modern Art - édition Mayfair - et certaines oeuvres d’artistes contemporains. Ainsi, Yoko me fait très fortement penser à Roy Lichtenstein, Krypto à Gustav Klimt…

Qu’en pensez-vous ? Mon cas est-il incurable :clownpouic: ?

llouis dit:Bonjour,
En arpentant des sites d'art abstrait, j'ai soudain fait un rapprochement entre les "styles" des artistes de Modern Art - édition Mayfair - et certaines oeuvres d'artistes contemporains. Ainsi, Yoko me fait très fortement penser à Roy Lichtenstein, Krypto à Gustav Klimt...
Qu'en pensez-vous ? Mon cas est-il incurable :clownpouic: ?

Oui, pour Liechtenstein, c'est évident. Pour les autres, c'est tellement laid, que... ça ne ressemble à rien ! :mrgreen:

T’es sévère pour Klimt… :(

El comandante dit:T'es sévère pour Klimt... :(

Je parlais des illustrations de Modern Art, bien sûr. :wink:

Oui, pour Liechtenstein, c'est évident. Pour les autres, c'est tellement laid, que... ça ne ressemble à rien ! :mrgreen:

C'est l'interet du jeu de refourguer cher des horreurs, ca participe grandement à l'ambiance... Je pense qu'un Modern art avec des oeuvres "plus accessibles" serait vraiment moins amusant.

Sinon, j'en parlais avec une amie qui m'expliquait que effectivement tout les artistes du jeu sont inspiré de ce qui c'est fait , mais je suis incapable de retrouver les noms.

On reconnaît aussi du Pollock.

Y a pas Francis Bacon, aussi ? Je me souviens plus.