Bonjour à tous,
J’ai tenté un peu de spéléologie pour trouver ma réponse tout seul comme une grande personne, sans succès ![]()
J’ai besoin de modifier quelques fiches de jeux distribuée par PixieGames (Tunhell, Hack Trick par exemple), mais je ne vois aucun bouton ou moyen d’accéder à cette fonctionnalité.
Du coup, quelle est la procédure à suivre ?
Merchi
J’ai voulu ajouter des images à des fiches que j’avais créées, et j’en suis au même stade que toi: je n’ai pas trouvé.
Govin dit :J'ai voulu ajouter des images à des fiches que j'avais créées, et j'en suis au même stade que toi: je n'ai pas trouvé.
Merci, j'avance pas mais je me sens moins seul :)
Je me demande si ce n’est pas réservé aux abonnés maintenant…
J’ai un abonnement et aucun problème pour éditer des fiches de jeu, il n’y a rien de sorcier, j’ai une icône en forme d’engrenage en haut à droite de la fiche pour l’éditer, ce n’est vraiment pas dur à trouver. Si vous l’avez loupée, je présume que vous ne l’avez simplement pas… ![]()
Effectivement, je peux modifier mes fiches (il me semble que je l’avais déjà fait, mais je ne savais plus comment). En revanche, pour ajouter des images, je n’ai toujours pas trouvé.