Modification de l'aspect du forum

Salut,
avant quand je me connectais sur le forum, je voyais rapidement les nouveaux messages car ils étaient en orange. Or depuis le début de la semaine je n’ai plus cette distinction de couleur et ça me gêne un peu car je ne sais plus ce que j’ai déja lu ou non.

Quelqu’un a-t-il la solution pour tout “recolorier” en orange.

Merci

Pour les nouveaux messages, je ne les vois pas en orange, mais j’ai une petite icone orange devant pour indiquer qu’il s’agit d’un nouveau message.
Ca se base sur la comparaison de la date/heure de dernière connection (visible sur la page principale du forum) et la date/heure du message.
En cas de problèmes de connexion, le forum croit qu’on s’est connecté il y a quelques secondes seulement, et donc considère que tous les messages sont anciens.

Donc, te connectes tu toujours à la même adresse du forum (www.trictrac.net par exemple et pas trictrac.net ou trictrac.be ou orleanstv.com ou monsieurpipo.net…) ?
As tu une connexion automatique ou dois tu ressaisir à chaque fois ton profil + mot de passe (dans ce cas, il arrive que le forum considère ta connexion en tant qu’anonyme comme ta dernière connexion en tant que latruffe31, du coup…) ?

Tu peux aussi avoir un pb d’heure sur ta machine. Si elle est par exemple configuré sur une date de 2007, tu verras toutes les discussions lues.