Modification du règlement

Lilian dit:
Jesuska dit:Il va se le procurer.(on s'en fout)

Euh moi je m'en sert :oops: (un peu) si on pouvait éviter de le supprimer...
Sinon le grand vilain finira par avoir le temps de faire quelque chose un jour.

lol ah ben je croyais pas ke kkun s'en servait de ça!
d'autres amateurs? :?

Ca m’arrive de mettre des trucs la dedans … maintenant que ça apparraissent pour tout le monde, j’avoue que je vois pas l’interet …
Quand je consulte la ludo de qq’un je vais pas voir la dedans ^^

Juzam dit:Ca m'arrive de mettre des trucs la dedans ... maintenant que ça apparraissent pour tout le monde, j'avoue que je vois pas l'interet ...
Quand je consulte la ludo de qq'un je vais pas voir la dedans ^^

ah oui je pensais bien avoir compris dans ce sens là
Un genre de mémo bloc note de que dois je acheter ...
Pas tellement utile que les autre le voient en effet...

le problème des ludos persos c’est aussi que pour des gens comme moi (un peu d’égoïsme) qui en général ne recherchent pas de jeux spécifiques mais plutôt qui attendent comme on dit “l’occasion qui fait le larron” y’a aucun intérêt à chercher par nom de jeux, car je ne sais absolument pas ce que je veux quand je viens. L’intérêt est d’arriver sur le forum de vente, voir un nom de jeu inconnu et dire “tiens je vais aller voir la fiche, c’est pas cher” et là si ça plait on peut acheter… l’utilisation de la ludo ça marche pour les gens qui connaissent tous (enfin tous… beaucoup tout du moins) les jeux et qui savent ce qu’ils veulent.
Mais c’est qu’un avis perso, peut être je suis le seul à rien chercher de particulier mais attendre la bonne occasion…

Il faudrait plutot que ça passe par une prise de conscience des vendeurs (c’est clair que les gens qui chaque fois qu’ils vendent un jeu marquent “XXXX vendu” on s’en fous complètement). Et là je rejoins l’idée générale “C’est pas gagné”.