Bonjour à tous,
Fervent lecteur de Tric Trac, en particulier des news et des avis sur les jeux qui me font de l’œil, j’ai remarqué la disparition d’un avis quelque peu polémique sur le jeu nouveau jeu Pearl Games / Libellud, Otys.
Je me demandais donc si le système des avis avait été revu (du type, note prise en considération mais avis non affiché si moins de X caractères), ou s’il avait été supprimé arbitrairement sous couvert de modération ?
En effet, 6 avis sont recensés mais seulement 4 sont lisibles.
J’ai conscience que cette question peut paraître naïve, mais elle est importante à mes yeux puisque significative de l’intégrité des informations disponibles.
Merci et bon jeu !
Laulivier dit :Bonjour à tous,
Fervent lecteur de Tric Trac, en particulier des news et des avis sur les jeux qui me font de l'œil, j'ai remarqué la disparition d'un avis quelque peu polémique sur le jeu nouveau jeu Pearl Games / Libellud, Otys.
Je me demandais donc si le système des avis avait été revu (du type, note prise en considération mais avis non affiché si moins de X caractères), ou s'il avait été supprimé arbitrairement sous couvert de modération ?
En effet, 6 avis sont recensés mais seulement 4 sont lisibles.
J'ai conscience que cette question peut paraître naïve, mais elle est importante à mes yeux puisque significative de l'intégrité des informations disponibles.
Merci et bon jeu !
Cher Monsieur,
La réponse est en partie dans ce sujet : Cliquez ici !
Bien à vous
Monsieur Phal
Merci Monsieur Phal pour le lien qui m’avait échappé,
Je comprends votre approche, mon interrogation est donc (déjà) résolue.
Laulivier dit :Merci Monsieur Phal pour le lien qui m'avait échappé,
Je comprends votre approche, mon interrogation est donc (déjà) résolue. :)
Cher Monsieur Laulivier,
De rien. :o)
Bien à vous
Monsieur Phal