Bon, voila, je m’explique
Suite au topic sur l’origine des pseudos, je me suis rappelé que je devais modifier le mien suite à une gourance à l’inscription, et j’avais jamais pris le temps de le faire (meuh non, ce n’est pas de la fénéantise…)
Bon, bref, je me rend dans la section “Profil”, je rentre le nouveau pseudo (presque le même aux majuscules et espaces près), je coche et décoche le checkbox contre les inscriptions auto, pui je clique sur “Modifier” en bas du formulaire. Une page s’affiche alors pour m’indiquer que le profil a été remis à jour, mais je ne constate aucun changement…
Est ce normal (temps de latence de qques heures) ou suis-je un gros manche qui a oublié une option?
Merci de vos réponses
oui, seule sa sainteté mystérieuse peut modifier un pseudo de c’est du boulot, quand même, pfiuuu, que c’est bien de l’éviter.
Ah, ok, je pensais que c’était juste une modif pas trop contraignante, que le bousin effectuait ça tout seul comme pour un changement d’image en fait.
Juste une question, c’est quoi la différence? Ca se passe pas par une simple requête SQL dans la base de données?
Je pose la question juste pour être informé, et puis je ne vais pas changer si ça amène du boulot plus que de raison
Merci Kouyne de ta réponse