Comment puis-je faire pour modifier un de mes avis et/ou une note sur un jeu déjà enregistrés et dont la pertinence ne me semble plus évidente? Merci!
Cher Monsieur Palferso,
Voilà, j’ai rataché vos avis à votre compte membre. Vous pouvez mainteant, soit directement dupuis l’avis, soit depuis le menu de l’espace “membre” éditer vos avis… si vous êtes connecté.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
palferso dit:Comment puis-je faire pour modifier un de mes avis et/ou une note sur un jeu déjà enregistrés et dont la pertinence ne me semble plus évidente? Merci!
J'ai un problème similaire ; à fois que j'essaie d'éditer une variante, le site me présente la page de la fiche du jeu
Si je veux visualiser ma variante, j'obtiens le message d'erreur suivant :
Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/trictrac/www/jeux/centre/membre/jeux_variantes_form.incl on line 24
.
Cher Monsieur Diamant,
Diamant dit:J’ai un problème similaire ; à fois que j’essaie d’éditer une variante, le site me présente la page de la fiche du jeu (hier, ce n’était pas mieux, j’obtenais un message d’erreur).
Là, pour vous, j’ai du mal à comprendre dans la mesure où j’ai éffectué les opérations sur votre variantes sans difficulté

Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Diamant,
Là, pour vous, j'ai du mal à comprendre dans la mesure où j'ai éffectué les opérations sur votre variantes sans difficulté![]()
Monsieur Phal
J'ai édité mon message précédent, mais vous avez répondu plus vite.
Mon texte de variante datant du 19/01/2004 a disparu depuis quelques minutes. Il était obsolète, mais est-ce normal, vu que je n'ai rien fait pour ?
Cher Monsieur Diamant,
Diamant dit:Mon texte de variante datant du 19/01/2004 a disparu depuis quelques minutes. Il était obsolète, mais est-ce normal, vu que je n’ai rien fait pour ?
C’est moi qui l’ai enlevé vu que la variantre était vide. Pour l’erreur, je vais voir si je la génère moi même… mais c’est étrange

Bien à vos de tout ça
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:
C'est moi qui l'ai enlevé vu que la variantre était vide.
J'ai donc bien fait d'en recommencer la rédaction.
Pour l'erreur, je vais voir si je la génère moi même... mais c'est étrange![]()
Monsieur Phal
Tout ce que je peux dire, c'est que pour moi, l'erreur est parfaitement reproductible.
Cher Monsieur Diamant,
Pour la variante vide, en fait vous auriez pu l’éditer et remplir à nouveau le champs, en fait. Mais ce n’est pas bien grave.
Maintenant, avec celle en ligne, je ne vois pas où vous tombez sur l’erreur là. Dites moi tout exactement (par mail privé). Parce que la page qui génère l’erreur n’est pas une page de visualisation C’est la page du formulaire, donc en édition. Et j’ai baut tourner la chose dans tous les sens, je ne tombe pas sur cette erreur. Bon, j’en ai trouvé d’autre, effectivement, le bouton “voir” amène sur la fiche et non la variante
Monsieur Phal
Cher Monsieur Diamant,
Voilà, grâce à votre description j’ai réussi à trouver d’où venait le problème. C’est fixé maintenant.
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Diamant,
Voilà, grâce à votre description j'ai réussi à trouver d'où venait le problème. C'est fixé maintenant.
Monsieur Phal
Merci.
J'ai bien réussi à éditer le texte de ma variante et à y apporter les corrections souhaitées.
Cher Monsieur Phal.
C’est fait. Merci pour tout. Je prépare la modification et la mise en place de ma variante en solitaire pour Euphrat&Tigris qui jusqu’à présent était inclue dans mon avis et je modifie par la même occasion mon avis.
Tout cela commence à me passionner!
Ludiquement.