modifs du réglement

Monsieur Phal dit: Quand une vente sera balisé [transaction teminé] elle ira à la poubelle !


c'est nécessaire qu'elle passe à la poubelle ?
(je dis ca parce que si qqn cherche une estimation pour un prix... il lui suffit de rechercher et de voir un peu les "tarifs" pratiqués)

20100 dit:Bon je suis assez sensible aux arguments d Arthemix (désolé si c est les mêmes que Mattintheweb). Donc on va faire marche arrière sur ce point là.

Waou ! J'ai le pouvoir de faire reculer 20100 !
Dorénavant je bombe le torse et j'exige que tout le monde s'écarte de mon chemin ! :lol: :lol: :lol:

arthemix dit:
20100 dit:Bon je suis assez sensible aux arguments d Arthemix (désolé si c est les mêmes que Mattintheweb). Donc on va faire marche arrière sur ce point là.

Waou ! J'ai le pouvoir de faire reculer 20100 !
Dorénavant je bombe le torse et j'exige que tout le monde s'écarte de mon chemin ! :lol: :lol: :lol:
Arrête, arrête, il va changer d'avis !!! :roll: :wink:

Ah non, pas la poubelle, si vous voulez qu'on puisse estimer la valeur des jeux que l'on a entre autre, qu'on puisse avoir une idée des transactions passées !!!

arthemix dit:
20100 dit:Bon je suis assez sensible aux arguments d Arthemix (désolé si c est les mêmes que Mattintheweb). Donc on va faire marche arrière sur ce point là.

Waou ! J'ai le pouvoir de faire reculer 20100 !
Dorénavant je bombe le torse et j'exige que tout le monde s'écarte de mon chemin ! :lol: :lol: :lol:


8) En fait j aime les grandes blondes barbues

De l'autre coté, Phal dit:Ce forum est réservé exclusivement aux ventes, achats, échanges entre utilisateur de Tric Trac.
- Les enchères sont interdites.
- Les liens vers E-bay sont interdit.
- Les transcations se font via MP ou mail, les réponses directes sont interdites.
- Il est interdit de mettre son sujet en GROS et GRAS !
- Il est interdit de faire des up !
- Pour une vente, il est demandé de mettre le prix !
Lorsque vous créé une annonce, vous devez utiliser les balises suivantes en début de sujet
[achat] lorsque vous cherchez à acheter un jeu
[vente] lorsque vous vendez un jeu
[échange] lorsque vous échangez un jeu
Lorsqu'une transaction est éffectué vous devez changer le sujet de votre message et inclure la balise [transaction effectuée]
Toutes dérogations à ces nouvelles règles seront sanctionné par un zappage de l'annonce !
Ce règlement entre en vigueur à partir de maintenant :
mardi 23 novembre 2004 à 14h30 !


Après le 20100, je m'attaque au Phal : Le problème du up et de la réponse qu'on ne peut plus faire, c'est qu'il ne sera plus possible de savoir quand une liste est modifiée.

Une grande blonde barbue pour les vaincre tous ! :lol:

wow :shock:

je passe ce matin ... c'est la foire, tout le monde gueule, c'est la baston generale, y'a des dents qui giclent de partout !!!!!!
pis je reviens cet apres midi et la rubrique du commence disparait .... je suis perdu ... je me dis Mr Phal a pete un boulon (-Tu fais quoi ? - Je cherche le boulon .... ok :arrow: ) et a tue le forum ... ou alors c'est qu'il a explose tout seul ....

pis en fait c'est la reorganisation radicale :) :) :)

[\mode leche on] bravo les modos pour la reactivite [\mode leche off]

(j'ai droit a mon susucre maintenant? Quoi je pete un boulon ??? meuh non .... faites une these je vous dis ... c tout bien cool que ca va se passer bien .... mais la je m'egare ...)

Cher Monsieur arthemix,

Je suis pas Monsieur 20100 moi !!! :lol: J'aime les brunes de petite taille ! Je réfléchie à une solution ! Mais j'aime pas les UP !!!!! :evil:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Mais j'aime pas les UP !!!!! :evil:

Moi non plus, je n'aime pas les up quand il n'y a aucune modification sur l'annonce. Ca me fait perdre du temps. Surtout que des fois, le up arrive quelques heures à peine après la mise en ligne.

En tous cas, je te souhaite une bonne réflexion, parce que la solution idéale, je ne la vois pas. Chaque fonctionnalité a ses avantages et ses inconvénients, et le résultat ne peut être harmonieux que si tout le monde y met du sien.

tres bien la nouvelle organisation

bravo pour la réactivité

Cher Monsieur Arthemix,

Haaaa, comment ça fait du bien quelqu'un qui parle normalement et qui fournie l'effort de comprendre :lol: Y'a pas, y sais y faire avec les hommes :lol: Il est fort ce Monsieur Arthemix !

Bien à vous de cordialement

Monsieur phal

ps : y'en a d'autres hein qui parlent normalement, c'est juste pour me mettre Monsieur Artyhémix qui est fort dans la poche :lol:

Monsieur Phal dit:ps : y'en a d'autres hein qui parlent normalement, c'est juste pour me mettre Monsieur Artyhémix qui est fort dans la poche :lol:


et tu crois que c'est comme ça que tu vas y arriver. :wink:

Monsieur Phal dit:Je suis pas Monsieur 20100 moi !!! :lol: J'aime les brunes de petite taille !
Eh, c'est tout moi ça !!! :shock: :D :wink: :lol: Si je vous demande de faire un truc super de la mort qui tue dans 'Le marché...", là, en bas à gauche, dans Espace Membres, ça marche? :roll:

Ben y m'a l'air énervé le Phal. Jamais vu (lu) comme ça.
J'avais les mêmes arguments que Arthémix et Mattintheweb alors je vais pas répéter, je vois que tu es en train de te calmer, M. Phal.
J'ai fait un échange via TT, le 2e en cours, aucun pb, donc (et là je vais dire un truc qui va te faire plaisir ce qui va te redonner optimisme et joie de vivre) je trouve ton système pas si mal foutu que ça.
De plus, quand tu dis que tu aimes bien les jeux neufs je rappelle que beaucoup d'échanges se font sur de vieux jeux plus édités (donc difficiles à les trouver neufs.
Nan les gars (Phal et modos), vous minez pas pour tout ça, ça roulait pas mal je pense (OK pour les petites modifs genre ôter eBay...). Je répète, vous aviez bien travaillé.

Bisous à tous (je crois que c'est dans le ton en ce moment).