[51st State : Master Set]
[modo] pour voir le sujet initial, cliquez là
[/modo]
Bonjour,
Petite précision pour être bien sur, les cartes productions, (privée ou publique) quand elles sont jouées comme territoire, produisent des ressources lors de la phase de production (ça j’ai compris) mais aussi au moment où elles entrent en jeu ?
Autre petite question sur les cartes capacités : Le symbole de la carte jouée compte t’il. Par exemple je joue une carte qui me donne une ressource ferraille par carte avec le logo ferraille. Donc cette carte arrive en jeu avec un jeton ferraille si elle à ce logo sur une carte. (elle génère son propre jeton) Et si je joue une nouvelle carte comme territoire avec le logo ferraille je regagne un autre jeton dans le même tour de jeu ?
Merci pour vos éclaircissements**
guiom dit:Bonjour,
Petite précision pour être bien sur, les cartes productions, (privée ou publique) quand elles sont jouées comme territoire, produisent des ressources lors de la phase de production (ça j'ai compris) mais aussi au moment où elles entrent en jeu ?
oui, quand tu la joues directement ainsi qu'en reconstruction.
guiom dit:
Autre petite question sur les cartes capacités : Le symbole de la carte jouée compte t'il. Par exemple je joue une carte qui me donne une ressource ferraille par carte avec le logo ferraille. Donc cette carte arrive en jeu avec un jeton ferraille si elle à ce logo sur une carte. (elle génère son propre jeton) Et si je joue une nouvelle carte comme territoire avec le logo ferraille je regagne un autre jeton dans le même tour de jeu ?
Merci pour vos éclaircissements
oui si c'est une capacité de la carte et non une action/production.
si c'est pas clair, donne un exemple concret.
Merci c’est clair.
Finalement on arrive plus facilement que je ne le pensais à avoir différents types de ressources.
Je profite de ce sujet pour demander une confirmation: lors de la phase d’action, on ne peut pas envoyer de travailleurs sur ses propres cartes de Production mais uniquement sur ses cartes d’Action. exact?
Jacob101O dit:Je profite de ce sujet pour demander une confirmation: lors de la phase d'action, on ne peut pas envoyer de travailleurs sur ses propres cartes de Production mais uniquement sur ses cartes d'Action. exact?
correct.