BananeDC dit:Logan dit:
Non c'est tout l'inverse. C'est les tarlouzes qui jouent à la dinette et les vrais hommes qui jouent à la guéguerre
Je vois qu'un de mes posts est resté dans les esprits
Fâââis pâââs tôn mâââlîn Pôignâssâtôr !
BananeDC dit:Logan dit:
Non c'est tout l'inverse. C'est les tarlouzes qui jouent à la dinette et les vrais hommes qui jouent à la guéguerre
Je vois qu'un de mes posts est resté dans les esprits
loic dit:
En plsu, il faut leur racheter des lunettes. Tarlouzes aveugles.
BananeDC dit:loic dit:
En plsu, il faut leur racheter des lunettes. Tarlouzes aveugles.
Moz a raison, tarlouzes, tapettes toit ça c'est homophobe.
Je propose de plutôt appeler les jours de jeux de gestion/majorité/placement, les ptites crottes.
loic dit:BananeDC dit:
Et les joueurs de figurines, les grosses merdes, c'est ça
Non, c'est juste pour qu'on sache bien de quoi on parle. Les petits cubes font petites crottes, alos que les figs font un peu grosses merdes
C'est tout de suite moins rafiné...loic dit:Sinon, pour pas que les nouveaux trouvent les sujets trop déviants, on peut faire "M&M's" pour les pousseurs de cube et "Hollywood chewing gum" pour les pousseurs de figurines. Bon, c'est moins "drôle", mais ça fait plus civilisé
BananeDC dit:
Et pourquoi pas créer un sujet dans la cage, plutôt que de polluer les autres (ce qui est drôle aussi mais bon, ça va un temps )?
BananeDC dit:Et pourquoi pas créer un sujet dans la cage, plutôt que de polluer les autres (ce qui est drôle aussi mais bon, ça va un temps )?
pyjam dit:BananeDC dit:Et pourquoi pas créer un sujet dans la cage, plutôt que de polluer les autres (ce qui est drôle aussi mais bon, ça va un temps )?
C'est clair. La moitié des sujets dégénèrent en une guéguerre bois contre plastique qui intéresse 3 personnes. Ça décourage de surveiller certains sujets...
Et les défenseurs des pions en carton alors, ils sont où ??
C'est pareil, la cage j'y vais presque jamais, j'aime bien faire le
con c'est vrai, mais si on affecte une zone du forum rien que
pour ça, c'est tout de suite moins drole, pas drole du tout même.
Je croyais que la cage était réservée aux engueulades...
La guerre des pions Bois/Plastiques, c'est aussi con que la guerre
des jeux US/Allemand....
Ce qui est drôle c'est de partir en vrille dessus, et de faire plonger
les gusses qui prennent ça vraiment au sérieux...
Le Zeptien dit:Et les défenseurs des pions en carton alors, ils sont où ??:clownpouic:
Rob-Homo dit:Ce qui est drôle c'est de partir en vrille dessus, et de faire plonger
les gusses qui prennent ça vraiment au sérieux...
Lord Kalbut dit:Vous prenez vraiment ces conneries au sérieux ???
Rhôôôô c'est môôôôche !
sombre dit:Lord Kalbut dit:Vous prenez vraiment ces conneries au sérieux ???
Rhôôôô c'est môôôôche !
ce qui est chiant c'est que à chaque fois, je me dis: "tiens, quelqu'un parle de ce jeu qui m'interesse! Ah non! c'est encore les gros lourds qui ont pouris les 3 pages précédentes! "
sombre dit:Lord Kalbut dit:Vous prenez vraiment ces conneries au sérieux ???
Rhôôôô c'est môôôôche !
ce qui est chiant c'est que à chaque fois, je me dis: "tiens, quelqu'un parle de ce jeu qui m'interesse! Ah non! c'est encore les gros lourds qui ont pouris les 3 pages précédentes! "
Donc non, je ne prends pas "ces conneries au sérieux"...mais les conneries les plus courtes sont souvent les meilleures!
Voilà, c'est tout, vous pouvez continuer!
C'est juste une remarque rien de plus.
Merci mon bôn !
Et des fois, on participe
Au risque de passer pour le rabat-joie de service, je vous ferais remarquer que les messages privés et autres messageries instantanées ou pas me paraissent plus adaptés à vos palabres.
AUX CHIOTTES LES FIOTTES !!!
Seboss dit:Au risque de passer pour le rabat-joie de service, je vous ferais remarquer que les messages privés et autres messageries instantanées ou pas me paraissent plus adaptés à vos palabres.
Ils lisent les règles FR pour mieux monter un pipo ? Ah non, hein, je vais pas m'y mettre !
loic dit:
Sinon, qu'est-ce qui foutent les prétentieux qui ont soi-disant reçu le jeu
Moi j'dis si y'a pas de photos pour l'Open-Ze-Boâte c'est que les Robots c'est pu c'que c'était.... des tafioles, quoi...