samuel2277 dit:J'ai du mal à comprendre qu'un marché existe encore pour ce jeu qui il y a peu était bradé de toutes parts...
Bin ce n'est pas justement parce qu'une réédition a été annoncée qu'il a été bradé ? Parce que moi par exemple il me tente mais du coup j'attends la réédition...
Non, Himalaya a été bradé dans certains magasins de déstockage car la société qui l'éditait (Tilsit) a fait faillite et que les stocks ont été écoulés. Cela dit, on le retrouve toujours dans certaines boutiques qui en ont gardé quelques exemplaires (mais pas bradés, là, par contre), comme les autres bons jeux de la gamme que sont Key Largo, Robin des Bois ou encore Skaal, Leonardo da Vinci ou Maka Bana. Quant à la réédition, elle inclura nécessairement le système de prévision des ressources qu'apportait l'extension 5-6, et sans aucun doute d'autres réglages, notamment (on l'espère) un système bien pensé pour le jeu à trois, car dans sa version d'origine, seul le jeu à quatre était vraiment passionnant, étant donné le système de comptage.
Je cherche le jeu actuellement, une idée d'une boutique où je pourrais l'acheter?
Et on le trouve ici même d occasion assez souvent, certains trictraciens l allégeant de leur ludothèque ))) Je l ai encore vu dans une annonce de vente très récemment à 10/15€
Je l’ai vu assez souvent sur leboncoin aussi, il a été très abordable sur amazon il y a quelques temps donc à la revente ça devrait pas être trop cher… En tout cas très bon projet d’achat, j’adore ce jeu moi !
Du coup j’ai le jeu seul et maintenant je cherche un endroit où trouver l’extension 5&6 joueurs, mais là ça devient vraiment coton. Un indice? un lien? une adresse?