Je suis passée le chercher en boutique aujourd’hui.
J’ai fait deux boutiques, Concept était épuisé dans les deux. A chaque fois, les vendeurs m’ont dit “on a pas compris…”
Je ne vous félicite pas, bande d’acheteurs compulsifs.
Les boutiques t’ont répondu quoi sur la réappro ?
Trollune a Lyon m’ont dit qu’ils en auraient la semaine prochaine
Descartes en avait encore qq boîtes (j’ai donc acheté la mienne)
Pour trollune c’est qu’ils ne pensaient pas que le jeu marcherait autant
Donc pas commande en grosse quantité je suppose
Si la pile d’un des magasins lyonnais a diminué, c’est aussi un peu à cause de moi…
Il me semble d’ailleurs évident que ce jeu va cartonner : j’avais prévu de ne l’acheter que pour Noël, mais ça pue la rupture de stock à ce moment là…
Sinon, très bien ce jeu… Juste parfois surpris par la classification du niveau de difficulté de certains termes. Par exemple “Le Petit Prince” en difficile, alors que ça m’a semblé très simple, tant à faire deviner qu’à deviner…
Edit : anonymisation de la boutique citée…
Oh, mais il est passé là, mon message… Je ne comprenais pas pourquoi il n’apparaissait plus dans le topic.
La première boutique m’a dit que ces quatre boîtes avaient été écoulés en deux jours. La deuxième, rupture dans la même durée (j’ai pas demandé combien de boîtes).
Dans les deux cas, les deux vendeurs m’ont dit avoir été étonné du succès (d’autant qu’il avait trouvé ça “un peu cher pour le matos”, dixit le vendeur du premier), mais aucun des deux n’y avait joué.
La seconde boutique se fait réapprovisionner mardi, j’y ai précommandé mon exemplaire. Il ne m’échappera plus.
Et moi aussi, je sens la rupture pour Noël…
Perso, je trouve pas ca cher
j’ai animé du Concept ce we au Festival de Colomiers, et ça a été un grand succès avec le grand public : ce jeu il suffit de le faire fonctionner pour le vendre, avis aux boutiquiers motivés, et je fais aussi partie des gens qui pensent qu’il sera en rupture avant Noel.
Le réassort a été fait, le vendeur m’a appelé pour me dire que ma boîte était mise de côté.
Il sera bientôt mien !