Lord Kalbut dit:La question qui se posait, était:
Doit on laisser une équipe de TV réalité venir filmer à L'Ancora
La question que je me pose : doit on laisser une équipe télé filmé Patoche pour présenter les jeux de société...
Lord Kalbut dit:La question qui se posait, était:
Lidou dit:Lord Kalbut dit:La question qui se posait, était:
La question que je me pose : doit on laisser une équipe télé filmé Patoche pour présenter les jeux de société...
thespios dit:
Disons 20H.
PS : pour l'émission de TF1 sur les drogués du jeu, je suis plutôt contre (j'imagine déjà un reportage à la con, excusez du terme, bien sensationnel comme il faut, avec nos tronches dedans...Remarquez, au 8e degré ça pourrait-être rigolo ?... Mais j'opte déjà pour le témoignage avec des lunettes et une perruque , et puis des photos de loin, un peu floues genre scoop, ah oui, là ça commencerait à être pas mal)
Petit hors sujet:
C’est marrant de voir que quasiment tout le monde critique TF1 mais c’est tout de même la chaine la plus regardée en France…
Un peu comme Paris Match en gros
Scoubi dit:C'est marrant de voir que quasiment tout le monde critique TF1 mais c'est tout de même la chaine la plus regardée en France...
Scoubi dit: C'est marrant de voir que quasiment tout le monde critique TF1 mais c'est tout de même la chaine la plus regardée en France...
Scoubi dit:Petit hors sujet:
C'est marrant de voir que quasiment tout le monde critique TF1 mais c'est tout de même la chaine la plus regardée en France...
De toutes façons, elle ne se rendra à l’Ancora que dans l’unique but de trouver quelqu’un pour son émission. Si elle y trouve une personne acceptant la proposition de participation à l’émission, le reportage qui suivra sera “made in TF1” avec tout ce que ça comporte, et pas du tout représentatif du discours sympathique de la dame.
Elle débattra peut être sur place mais elle a un but si elle vient, elle bosse.
Question bête, quelqu’un a déjà regardé Confessions intimes ?
Parce qu’au niveau du titre, ça ne me donne pas l’impression d’un reportage, mais plus d’une interview ou d’un truc du genre, non ?
Scoubi dit:Petit hors sujet:
C'est marrant de voir que quasiment tout le monde critique TF1 mais c'est tout de même la chaine la plus regardée en France...
Pour répondre à Kouynemum et à Chtulu:
je ne crois pas que l’on puisse dire que la poignée de joueurs qui s’exprime sur le forum de TT, ce soit “tout le monde”.
à mon avis, rien de paradoxal, donc.
de plus les chiffres d’audimat, ça ne préjuge pas de l’avis réel des spectateurs : on peut regarder un programme et être quand même très critique.
Tu veux dire quoi exactement ?
Qu’étant la chaine la plus regardée, c’est la meilleur ?
Que la majorité a forcemment raison ?
Que si on la regarde, on ne peut pas la critiquer ?
Précise un peu