[modo]contact TF1 et Ancora

Lord Kalbut dit:La question qui se posait, était:
Doit on laisser une équipe de TV réalité venir filmer à L'Ancora

La question que je me pose : doit on laisser une équipe télé filmé Patoche pour présenter les jeux de société...
Lidou dit:
Lord Kalbut dit:La question qui se posait, était:
Doit on laisser une équipe de TV réalité venir filmer à L'Ancora

La question que je me pose : doit on laisser une équipe télé filmé Patoche pour présenter les jeux de société...

Ca c'est un tout p'tit peu môche...
Mais... :lol: :lol: :lol: :lol:
thespios dit:
Disons 20H.

OK, à jeudi !

PS : pour l'émission de TF1 sur les drogués du jeu, je suis plutôt contre (j'imagine déjà un reportage à la con, excusez du terme, bien sensationnel comme il faut, avec nos tronches dedans...Remarquez, au 8e degré ça pourrait-être rigolo ?... Mais j'opte déjà pour le témoignage avec des lunettes et une perruque , et puis des photos de loin, un peu floues genre scoop, ah oui, là ça commencerait à être pas mal)
PS : pour l'émission de TF1 sur les drogués du jeu, je suis plutôt contre (j'imagine déjà un reportage à la con, excusez du terme, bien sensationnel comme il faut, avec nos tronches dedans...Remarquez, au 8e degré ça pourrait-être rigolo ?... Mais j'opte déjà pour le témoignage avec des lunettes et une perruque , et puis des photos de loin, un peu floues genre scoop, ah oui, là ça commencerait à être pas mal)

de toute façon pour que ça intéresse TF1 il faut du sordide, du gras, du sensationnel: "oui mesdames messieurs en fait à l'Ancora se cache un trafic de drogue impliquant plusieurs pays de l'union européenne, les transactions se font dans ce qui ressemble à une humble cuisine"; ou bien "L'ancora sert de plaque tournante pour faire venir de jeunes filles de l'est qui vont ensuite "travailler" dans certains grands hôtels parisiens, où nous avons pu rencontrer certains hommes politiques...."; plus tendance, il y a aussi "l'ancora sert de point de rencontre à différents membre d'une secte très dangereuse dont l'activité de prosélytisme vise à entretenir un véritable marché noir de vente d'alcool, dont les ramifications s'étendraient jusqu'au Portugal..."
Alors là oui ça pourrait intéresser la prod', mais heureusement à part les qql $ de cash& guns ou autres, y'a pas de quoi exciter le populo!

Petit hors sujet:

C’est marrant de voir que quasiment tout le monde critique TF1 mais c’est tout de même la chaine la plus regardée en France…

Un peu comme Paris Match en gros

Scoubi dit:C'est marrant de voir que quasiment tout le monde critique TF1 mais c'est tout de même la chaine la plus regardée en France...

Tu veux dire quoi exactement ?

Qu'étant la chaine la plus regardée, c'est la meilleur ?
Que la majorité a forcemment raison ?
Que si on la regarde, on ne peut pas la critiquer ?

Précise un peu :?
Scoubi dit: C'est marrant de voir que quasiment tout le monde critique TF1 mais c'est tout de même la chaine la plus regardée en France...

je ne crois pas que l'on puisse dire que la poignée de joueurs qui s'exprime sur le forum de TT, ce soit "tout le monde".
à mon avis, rien de paradoxal, donc.
de plus les chiffres d'audimat, ça ne préjuge pas de l'avis réel des spectateurs : on peut regarder un programme et être quand même très critique.
Scoubi dit:Petit hors sujet:
C'est marrant de voir que quasiment tout le monde critique TF1 mais c'est tout de même la chaine la plus regardée en France...

pour ma part je n'ai pas, ni jamais eu, de télé, donc je peux me permettre :)
pour maris-patch n'en parlons même pas...

De toutes façons, elle ne se rendra à l’Ancora que dans l’unique but de trouver quelqu’un pour son émission. Si elle y trouve une personne acceptant la proposition de participation à l’émission, le reportage qui suivra sera “made in TF1” avec tout ce que ça comporte, et pas du tout représentatif du discours sympathique de la dame.
Elle débattra peut être sur place mais elle a un but si elle vient, elle bosse.

Question bête, quelqu’un a déjà regardé Confessions intimes ?
Parce qu’au niveau du titre, ça ne me donne pas l’impression d’un reportage, mais plus d’une interview ou d’un truc du genre, non ?

Scoubi dit:Petit hors sujet:
C'est marrant de voir que quasiment tout le monde critique TF1 mais c'est tout de même la chaine la plus regardée en France...

En même temps, Monopoly est le jeu le plus acheté en France, et c'est tout de même un jeu tout pourri. :)

Pour répondre à Kouynemum et à Chtulu:

je ne crois pas que l’on puisse dire que la poignée de joueurs qui s’exprime sur le forum de TT, ce soit “tout le monde”.
à mon avis, rien de paradoxal, donc.
de plus les chiffres d’audimat, ça ne préjuge pas de l’avis réel des spectateurs : on peut regarder un programme et être quand même très critique.

Je n’ai pas dis ça, c’était juste une petite remarque. J’entends autour de moi les gens dire que TF1 c’est pourri mais pourtant, ils ne regardent que ça. De même, ils disent tous qu’Arte est génial mais personne ne regarde.
Simple constatation d’une divergence. Est-ce que les gens veulent se donner un style? Perso, je ne regarde jamais la télé donc je n’ai aucun avis dessus.

Tu veux dire quoi exactement ?
Qu’étant la chaine la plus regardée, c’est la meilleur ?
Que la majorité a forcemment raison ?
Que si on la regarde, on ne peut pas la critiquer ?
Précise un peu

Alors, je n’ai rien dis de celà.
Le plus regardé n’est pas forcément le meilleur, ça dépend des standards de chacun déjà.
La majorité n’a pas forcément raison mais son avis est prépondérant.
Si on regarde la télé, on peut critiquer mais on doit arrêter de se plaindre (je schématise). Pour faire gros, ça donne l’impression d’un “addict” qui critique son addiction mais qui n’arrive pas à s’en passer.

Bon, je suis conscient que je n’ai pas forcément éclairci les points que je voulais faire mais je vais mettre ça sur mon estomac de travers!!!

Stef
P.S.: sympa ta photo Kouyne.