[modo]contact TF1 et Ancora

[modo] pour voir le sujet initial : c’est là :arrow: [/modo]

Dites, les ancoriens, personne ne lit le sujet sur TF1/Confessions Intimes ?

Vu que la dame a l’air un minimum ouverte, ça pourrait être sympa de l’inviter à une de vos orgies…

arthemix dit:Dites, les ancoriens, personne ne lit le sujet sur TF1/Confessions Intimes ?
Vu que la dame a l'air un minimum ouverte, ça pourrait être sympa de l'inviter à une de vos orgies...

Qu'en pensez vous, les autres?
Monsieur Lapin dit:
arthemix dit:Dites, les ancoriens, personne ne lit le sujet sur TF1/Confessions Intimes ?
Vu que la dame a l'air un minimum ouverte, ça pourrait être sympa de l'inviter à une de vos orgies...

Qu'en pensez vous, les autres?

Moi mon avis c'est que je dirais non ! Mais après vous faites ce que vous voulez.

je pense que ce n’est pas une bonne façon de présenter notre loisir que de chercher des extremistes du jeu de société (si cela existe). Le thême de l’émission ne me plait pas, je n’y participerais pas.

En l’occurence, je ne parle pas du courrier initial.
Si vous n’avez pas suivi le sujet, il faut savoir que Ubik Liryc a contacté la dame avec un courrier ironique, auquel elle a répondu d’une façon ironique également. S’est ensuite engagé un début de conversation sur la finalité d’une émission comme la sienne. Finalement, elle lui a proposé d’en discuter de visu, mais ce ne sera pas possible, vu que notre ami est à Bangkok.

Vu que cette dame a l’air assez ouverte dans ses réponses, cela pourrait être l’occasion de lui présenter (à elle, pas aux caméras de l’émission), à quoi ressemble réellement une soirée JdS, et que c’est très éloigné du profil recherché. C’est pour ça que je vous ai mis un lien ici…

Maintenant, il faut reconnaitre que ce n’est peut-être qu’un intérêt de façade, et que le résultat sera forcément à chier. Mais c’est aussi une opportunité de casser des préjugés. Enfin bref, après, c’est vous qui voyez…

Tout à fait d’accord avec Nono ! Je trouve cette façon d’enfermer les comportements dans des gatégories absolument pathétique. Je déteste ce genre d’émission.

A part ça… je serais présent avec mes deux compères habituels jeudi soir !!!

Je suis bien partant pour un Funkenschlag ou pour le proto-poids-moyen-où-on-réfléchie-mais-pas-trop-quand-même :pouicintello:

… enfin… en fonction des places qui seront encore disponibles !

Moi je pense que cette dame a fait preuve de beaucoup d’intelligence dans ses réponses. Et que cela vaudrait le coup au moins d’essayer de discuter un peu avec elle. Après tout, peut-être pourrait-on essayer de la convaincre de tourner son émission d’une façon vraiment plus positive. Tout au moins en discuter avec elle ne peut pas faire de mal au contraire. Lapin, moi ça m’interesse.

Bon, j’ai été un peu grillé par arthemix :mrgreen: Mais au moins je suis bien en phase avec lui. :wink:

Moi je suis de l’avis de Nono et de Thespios, rien que le thème de cette
émission me semble très “discutable”, pour rester poli. :wink:

De plus, n’oubliez pas que cette dame, c’est son metier de paraitre
ouverte et sympathique, elle est chargée de trouver les"clients".
Donc, d’aller dans leur sens, de les brosser dans le sens du poil
en quelque sorte…

N’oubliez jamais, que les meilleurs “escrocs” sont ceux qui
inspire confiance, sympathie, et tous le tremblement…
Pour mieux vous plumer dans les grandes largeurs ensuite. :wink:

Pour finir, je ne vois personne à l’Ancora qui corresponde
aux criteres de recherche de cette émission.

Lord Kalbut dit:N'oubliez jamais, que les meilleurs "escrocs" sont ceux qui
inspire confiance, sympathie, et tous le tremblement...

Voilà pourquoi Lord Kalbut est redoutable aux LGDT :pouicdeguise:
Ioucounou dit:

Ca c'est môôôôôôôche ! :pouicgun:
Ioucounou dit:
Lord Kalbut dit:N'oubliez jamais, que les meilleurs "escrocs" sont ceux qui

Excellent avatar, Ioucounou !!
Lord Kalbut dit:Moi je suis de l'avis de Nono et de Thespios, rien que le thème de cette
émission me semble très "discutable", pour rester poli. :wink:
De plus, n'oubliez pas que cette dame, c'est son metier de paraitre
ouverte et sympathique, elle est chargée de trouver les"clients".
Donc, d'aller dans leur sens, de les brosser dans le sens du poil
en quelque sorte...
N'oubliez jamais, que les meilleurs "escrocs" sont ceux qui
Pour finir, je ne vois personne à l'Ancora qui corresponde
aux criteres de recherche de cette émission.

Le thème est plus que discutable et effectivement elle ne trouvera pas à l'Ancora le profil demandé initialement. Mais si cette dame est aussi intelligente que ses mails le laissent supposer, on peut avoir une petite chance de lui faire faire une émission un peu plus évoluée que celle proposée initialement. Au moins ça vaut le coup d'essayer ! Quand à se faire plumer (en se faisant brosser dans le sens du poil :lol: ), je pense que Monsieur Lapin, moi-même ou n'importe quel joueur à l'Ancora est assez subtil pour ne pas se faire avoir.
Logan dit:
Le thème est plus que discutable et effectivement elle ne trouvera pas à l'Ancora le profil demandé initialement. Mais si cette dame est aussi intelligente que ses mails le laissent supposer, on peut avoir une petite chance de lui faire faire une émission un peu plus évoluée que celle proposée initialement. Au moins ça vaut le coup d'essayer ! Quand à se faire plumer (en se faisant brosser dans le sens du poil :lol: ), je pense que Monsieur Lapin, moi-même ou n'importe quel joueur à l'Ancora est assez subtil pour ne pas se faire avoir.

Tu crois vraiment que tu pourras, ou que l'on pourra, la convaincre de changer le thème de cette émission ??? :shock:

D'abord, elle n'est pas décisionnaire à ce niveau, elle est simplement
chargée du "recrutement".

TF1 ou les boites de prod qui produisent ce genre d'émission n'en ont
absolument rien à foutre de faire des sujet de société sérieux et
objectifs, ce qu'ils cherchent, c'est faire de l'audience par tous les
moyens, pour vendre de l'espace publicitaire au meilleur prix.

Quand tu dis que n'importe quel joueur de l'Ancora est assez
malin pour ne pas tomber dans le piege, je pense sincerement
que tu te trompes.
Un montage habile peut faire passer n'importe qui, au mieux,
pour un abruti, au pire, pour un névropathe :lol:

Des pros de la com s'y sont déja fait prendre...

Elle fait son boulot, là, elle pense avoir trouver un bon filon, donc
elle donne directement un rendez vous pour pouvoir l'exploiter au mieux.

Si tu la rencontres elle te dira ce que tu veux entendre, si elle est
bonne, elle tentera rapidement de te soutirer quelques autres "contacts"
jusqu'a ce qu'elle trouve ce qu'elle cherche....
Lord Kalbut dit:TF1 ou les boites de prod qui produisent ce genre d'émission n'en ont

:pouicbravo:

La preuve dans la bouche du principal intéressé ICI !!!

ps: je place une option pour une place au Funkenschlag, parce qu'à ce rythme, on va vite se retrouver à 6 !
Lord Kalbut dit:
Logan dit:

Tu crois vraiment que tu pourras, ou que l'on pourra, la convaincre de changer le thème de cette émission ??? :shock:
D'abord, elle n'est pas décisionnaire à ce niveau, elle est simplement
chargée du "recrutement".
TF1 ou les boites de prod qui produisent ce genre d'émission n'en ont
Quand tu dis que n'importe quel joueur de l'Ancora est assez
malin pour ne pas tomber dans le piege, je pense sincerement
que tu te trompes.
Un montage habile peut faire passer n'importe qui, au mieux,
pour un abruti, au pire, pour un névropathe :lol:

Des pros de la com s'y sont déja fait prendre...
Elle fait son boulot, là, elle pense avoir trouver un bon filon, donc
elle donne directement un rendez vous pour pouvoir l'exploiter au mieux.
Si tu la rencontres elle te dira ce que tu veux entendre, si elle est
bonne, elle tentera rapidement de te soutirer quelques autres "contacts"
jusqu'a ce qu'elle trouve ce qu'elle cherche....

Je comprend tout à fait ton point de vue Kalbut. Seulement oui j'ai la faiblesse de croire qu'il y a une petite chance de faire faire une émission un peu moins bête que prévu sur ce sujet, justement avec quelqu'un d'intelligent. Bien sûr il es tout à fait possible que tu ais 100 % raison. Maintenant ça ne coûte rien de discuter avec elle et au moins nous sommes conscients du risque. Maintenant c'est à Lapin de voir, moi je veux bien y participer (à la discussion) si c'est utile, ça m'intéresse. Quand aux autres "contacts" je ne connais personne qui conviendrait à ce profil initial.
Logan dit:
Je comprend tout à fait ton point de vue Kalbut. Seulement oui j'ai la faiblesse de croire qu'il y a une petite chance de faire faire une émission un peu moins bête que prévu sur ce sujet, justement avec quelqu'un d'intelligent. Bien sûr il es tout à fait possible que tu ais 100 % raison. Maintenant ça ne coûte rien de discuter avec elle et au moins nous sommes conscients du risque. Maintenant c'est à Lapin de voir, moi je veux bien y participer (à la discussion) si c'est utile, ça m'intéresse.

C'est tout à ton honneur.
Je suis simplement plus péssimiste que toi, oui je sais...
C'est môche... :wink:
Logan dit:Quand aux autres "contacts" je ne connais personne qui conviendrait à ce profil initial.

Toi non, mais les lieux ou les autres personnes, ou ce forum,
bref, toutes les infos que vous êtes susceptible de lui fournir,
peuvent lui macher la tache.
C'est fou ce qu'on peut lacher comme infos sans s'en rendre compte, lors
d'une conversation chaleureuse autour d'un verre...
C'est sans doute une journaliste de formation, enquêter, c'est
aussi son boulot.
Lord Kalbut dit:
Logan dit:
Je comprend tout à fait ton point de vue Kalbut. Seulement oui j'ai la faiblesse de croire qu'il y a une petite chance de faire faire une émission un peu moins bête que prévu sur ce sujet, justement avec quelqu'un d'intelligent. Bien sûr il es tout à fait possible que tu ais 100 % raison. Maintenant ça ne coûte rien de discuter avec elle et au moins nous sommes conscients du risque. Maintenant c'est à Lapin de voir, moi je veux bien y participer (à la discussion) si c'est utile, ça m'intéresse.

C'est tout à ton honneur.
Je suis simplement plus péssimiste que toi, oui je sais...
C'est môche... :wink:
Logan dit:Quand aux autres "contacts" je ne connais personne qui conviendrait à ce profil initial.

Toi non, mais les lieux ou les autres personnes, ou ce forum,
bref, toutes les infos que vous êtes susceptible de lui fournir,
peuvent lui macher la tache.
C'est fou ce qu'on peut lacher comme infos sans s'en rendre compte, lors
d'une conversation chaleureuse autour d'un verre...
C'est sans doute une journaliste de formation, enquêter, c'est
aussi son boulot.

Nous ne vivons pas dans une secte et rien n'est secret. Tric Trac est un site d'accès libre et l'Ancora est ouvert à tous. Franchement, je ne vois pas quel terrible secret je pourrais lui dévoiler :lol: Elle n'a vraiment pas besoin de moi pour collecter toutes les informations, elle les trouvera bien toute seule si elle les cherche. Nous n'avons vraiment rien à cacher.

Maintenant, même en dehors de toutes émission, le sujet évoqué me parait très interessant à discuter avec elle et comme dit lapin on pourrait peut-être en faire une Geek ! :) Une nouvelle adepte dans la secte !!! yeahhhhhhhhh... :lol:
Logan dit:
Nous ne vivons pas dans une secte et rien n'est secret. Tric Trac est un site d'accès libre et l'Ancora est ouvert à tous. Franchement, je ne vois pas quel terrible secret je pourrais lui dévoiler :lol: Elle n'a vraiment pas besoin de moi pour collecter toutes les informations, elle les trouvera bien toute seule si elle les cherche. Nous n'avons vraiment rien à cacher.

Sur tous ces points je suis, bien évidemment, entierement d'accord avec toi.
La question qui se posait, était:
Doit on laisser une équipe de TV réalité venir filmer à L'Ancora,
quelles dérives peut on craindre, c'est tout.
C'est dans cette prospective que j'argumentais, pour dire que
ça ne me parait pas une bonne idée du tout, et pourquoi.
Logan dit:Maintenant, même en dehors de toutes émission, le sujet évoqué me parait très interessant à discuter avec elle et comme dit lapin on pourrait peut-être en faire une Geek ! :) Une nouvelle adepte dans la secte !!! yeahhhhhhhhh... :lol:

Si vous voulez lui arracher quelques poils, ça c'est autre chose !!! :mrgreen: :lol: :mrgreen:
Lord Kalbut dit:La question qui se posait, était:
Doit on laisser une équipe de TV réalité venir filmer à L'Ancora,

Bien sûr, c'est l'occasion ou jamais de se faire sponsoriser par Super Bock. :wink: (si je me souviens bien du nom de la bière).

Il faut se faire offrir des tee-shirt "Super Bock soutient les sports cérébraux". :lol:

Pyjam.