[modo] conversation

[modo] le sujet de départ ici :arrow:[/modo]

Mélyne dit:ah bah voilà je savais que j’allais dire une betise… :kingboulet:
tous les jeux que j’ai cité sont trop vieux? je suis trop forte… :roll:
merci en tout cas pour la delicatesse avec laquelle vous avez accueillis mes propositions…du coup je vais en faire d’autres…
remarquez je ne suis pas mauvaise, j’avais trouvé agricola! :P

Tant que tu ne suggères pas le monopoly !

heu hannibal? :^:

Mélyne dit:heu hannibal? :^:

Trop vieux !
Tu as ici un bout du règlement des TT d'or.

Ouai, puis après tout, elle a raison ! Pourquoi pas decerner un prix d’honneur à un jeu, en récompense pour les grands et bon moments ludiques qu’il a offert a beaucoup de joueurs autrefois…?

…je vote FIEF !! :pouicboulet: :kwak: :holdpouic:

Le Zeptien dit:Ouai, puis après tout, elle a raison ! Pourquoi pas decerner un prix d'honneur à un jeu, en récompense pour les grands et bon moments ludiques qu'il a offert a beaucoup de joueurs autrefois...?

..........je vote FIEF !! :pouicboulet: :kwak: :holdpouic:

Tu veux parler des TT d'or classiques ?

rho eh je rigolais pour hannibal quand meme…je n’en suis pas là! je l’ai acheté il y a une dizaine d’année

Mélyne dit:rho eh je rigolais pour hannibal quand meme...je n'en suis pas là! je l'ai acheté il y a une dizaine d'année

D'un autre côté, il est ressorti en 2007 ou 2008... Ca aurait pu !

:china: je suis capable de tout :lol:

Mélyne dit::china: je suis capable de tout :lol:

ça m'intéresse!
J'ai besoin de personnes de qualité à Jarjayes... :pouiclove:
Noble fée Mélyne à votre place je suggèrerais un trio du genre Bombay/Dominion/Palais Royal

C'est dangereux de dire ça sur un forum... Il y a des :twisted: ici !
Sicander dit:
Le Zeptien dit:Ouai, puis après tout, elle a raison ! Pourquoi pas decerner un prix d'honneur à un jeu, en récompense pour les grands et bon moments ludiques qu'il a offert a beaucoup de joueurs autrefois...?

Voui...heu...ça existe déjà ? :o Où ?
Sinon, ce serait sympa...bon, y'a que les vi...heu...les moins jeunes qui voteraient :mrgreen: et...je ferais partie de l'electorat je crois... :oops: :holdpouic: (...et merde ! :bonnetpouic: )
oscardejarjayes dit:

ça m'intéresse!
Noble fée Mélyne à votre place je suggèrerais un trio du genre Bombay/Dominion/Palais Royal

tres sincerement preu chevalier (mais est-ce lady oscar sur votre avatar?), si vous continuez à me parler ainsi, je ne réponds plus de rien!
Sicander dit:

C'est dangereux de dire ça sur un forum... Il y a des :twisted: ici !

flute, j'avais oublié (je suis un peu blonde aussi)
Le Zeptien dit:
Sicander dit:

Voui...heu...ça existe déjà ? :o Où ?
Sinon, ce serait sympa...bon, y'a que les vi...heu...les moins jeunes qui voteraient :mrgreen: et...je ferais partie de l'electorat je crois... :oops: :holdpouic: (...et merde ! :bonnetpouic: )

tu veux dire les plus vieux? quelle categorie alors plkus de 30 ou 40 ans?

…bon ben, Melyne et Oscar, on vous laisse hein !

Venez les gars, allons boire un verre chez Marcel… :^:

c’est chouette internet! :pouicsupercool:

oscardejarjayes dit:

ça m'intéresse!

bon, on est ds la cage, on peut se lâcher : moi j'ai besoin d'une fée lation :-D