Deckard dit:Elles sont pas montées à l'envers, tes tablettes d'étagère ?
Je t'aime Alain pour ce sens du détail
Deckard dit:Elles sont pas montées à l'envers, tes tablettes d'étagère ?
désolé....
Kouynemum dit:Meeeuuhhh dit: Je vaticine, je vaticine, mais comme vous y allez ! Je n'ai pas la prétention de prédire l'avenir, et quant à "Prophétiser de manière confuse et pompeuse.", je ne vois même pas le rapport.
Monsieur florica.fluture aussi doué soit-il en bricolage, s'est sans doute mélangé les compas dans le choix de son vocabulaire et voulait probablement utiliser le verbe ratiociner.
ce qui prouve bien que personne n'est parfait
Deckard dit:On doit pouvoir raisonnablement utiliser les deux verbes, bien que n'étant pas synonymes...Bah oui, mais en l'occurrence, pourquoi la vache elle prédirait l'avenir, là...
Mattintheweb dit:Deckard dit:On doit pouvoir raisonnablement utiliser les deux verbes, bien que n'étant pas synonymes...Bah oui, mais en l'occurrence, pourquoi la vache elle prédirait l'avenir, là...
Mattintheweb dit:Bah oui, mais en l'occurrence, pourquoi la vache elle prédirait l'avenir, là...
Et pourquoi tûûûût, au fait ?
Parce que pouet ?
Meeeuuhhh dit:Et pourquoi tûûûût, au fait ?
....mais vous avez pas un peu fini tous les deux ?? Je pense au chasseur de répliquant et à la mère de la reine...
Vous me faites penser à un vieux couple....
[mode pavé dans la marre]
Les bidochons?
[/mode pavé dans la marre]
plouf !
au fait, le jeu de mot débile, c'était : i-rabot
Le Zeptien dit:Vous me faites penser à un vieux couple....
Kouynemum dit:au fait, le jeu de mot débile, c'était : i-rabot
Bon, je ne sais pas si quelqu'un a remarqué, mais sur la photo, les étagères du haut, elles sont montées à l'envers Kouynemun!!
petezahh dit:Bon, je ne sais pas si quelqu'un a remarqué, lais sur la photo, les étagères du haut, elles sont montées à l'envers Kouynemun!!C'est un scandale ! J'en appelle à Mr Sarkozy, il faut que cette faute soit réparer tout de suite ! Ils ne respectent plus rien ces bisontins, je suis sûr que bientôt ils vont réclamer l'indépendance de la Franche-Comté pour profiter seul des revenus faramineux générés par le commerce de fromage de Poligny et de saucisses de Morteau !