[modo] de l'échange à 2 à propos de boutique

[modo] le sujet initial est ici :arrow: [/modo]

pour les Modos : supprimer ce message, je préfère le dire en mp.

Merci

Cher M VeHer
pas besoin de mordre, la boutique que je sous entend n'est pas celle que tu crois: je respecte les consignes en ne citant personne, ce post n'est destiné qu'à informer de la publication de Sternsammler les gens avec lesquels on avait discuté il y a qq mois de la disponibilité de ce jeu...et je crois que tu n'en étais pas. :?:
Je n'ai d'actions chez personne , ton comportement me démontre que les jugements hâtifs et excessifs nuisent à la liberté d'expression
Maintenat si le fait d'avoir écrit un post mal venu la semaine dernière me contraint à une pénitence éternelle, je peux rester spectateur de TT sans plus y intervenir :pouicsilence: , mais réfléchis en retour de tes propres erreurs et de tes préjugés
Bonne journée néanmoins
oscar

Cher Monsieur Oscar,
Je ne comprends pas pourquoi vous souhaitez renchérir en public alors que :
- j'ai préféré finalement réagir en mp, car ma remarque ne me semblait pas constructive pour la communauté mais ne me semblait pas déplacée, et aussi car il ne s'agissait que d'une interp^rétation, basée sur des préjugés relatifs à des posts précédents
- mon premier post n'est resté que très peu de temps à son état initial (en tout cas pas à 12:34 !)
- vous m'avez déjà répondu par mp (à 12:26), acceptant de fait ce mode de communication plutôt qu'un étalage en public.

Enfin, non, je n'ai pas vu que vous aviez déjà discuté de ce jeu ici, parceque je passe de moins en moins de temps sur TricTrac, et que je ne relis pas tous les topics que je n'ai pas vus.... il est donc naturel que je n'y ai pas participé.

La poursuite du sujet initial aurait surement été plus enrichissante que ce nouveau sujet.

Maintenant si vous souhaitez que tout le monde profite de nos échanges, n'hésitez pas à copier / coller les deux mp que je vous ai déjà adressés, ça réduira le temps de transit de ce post dans la Cage.

Je serai ravi de lire votre avis sur ce jeu lorsque vous l'aurez reçu, car j'aime bien en général les jeux de Wolfgang Kramer, même lorsqu'il s'adresse aux plus jeunes.

si vous êtes d'accord, on va faire un peu d'élaguage par rapport au sujet de départ :)