XTof dit:[... ] Ceci dit, et pour couper court aux mauvaises langues, pas d'expérience sur le sujet à mon actif non plus. Peut-être un manque de curiosité
Ah ?... Pourtant j'avais cru
Tu confonds avec quelqu'un d'autre peut-être... Mi blonde mi cheval... Enfin je dis ca, mais ce n'est que pure supposition.
Ka-Cha dit:yes, Nous nous aimons ça les coins à boucher, nous sommes un couple moderne.
J'aime beaucoup ce que vous faites Très bel exercice de style provocatoire. (et ca marche...)
XTof dit:[... ] Ceci dit, et pour couper court aux mauvaises langues, pas d'expérience sur le sujet à mon actif non plus. Peut-être un manque de curiosité
Ah ?... Pourtant j'avais cru
Tu confonds avec quelqu'un d'autre peut-être... Mi blonde mi cheval... Enfin je dis ca, mais ce n'est que pure supposition.
Cher Monsieur XTof,
Je conçois que vos aventures et déboires amoureux avec Monsieur Keiyan puissent vous laisser un gout persillé dans la bouche, toutefois, pour la bonne tenue de ce forum, il serait préférable que vous vous absteniez de laver votre linge sali par vos expériences en public.
Mitsoukos dit:Désolée de te décevoir mon cher Xtof
Mais vous savez bien que vous ne me décevez jamais. Mes écrits ont mal été interprétés. Comprenez moi ma chère je suis victime d'un ennui profond au boulot et donc je me suis dit que c'était l'occasion d'essayer de devenir quelqu'un d'important en augmentant sensiblement mon nombre de post sur TT Me pardonnerez vous un jour ?