Oh moi je ne suis qu\'unboute-en-train
genre le gars qui aborde des inconnus en reco et qui s en va ensuite ?
Oh moi je ne suis qu\'unboute-en-train
oli dit:Oh moi je ne suis qu\'unboute-en-train
genre le gars qui aborde des inconnus en reco et qui s en va ensuite ?
?...
mais je débusque aussi les crétins qu'ils soient lapins, girafes, pingouins ou chafouins durant mes moments de loisirs...
Si je regardes bien l'avatar de Monsieur Bertrand, c'est à la tapette.
Ca va finir autour d'une salade l'Ancora tout ça
Ka-Cha dit:?...mais je débusque aussi les crétins qu'ils soient lapins, girafes, pingouins ou chafouins durant mes moments de loisirs...
Et une fois débusqués, tu les tires à quoi toi ? Au menhir ou au calibre 12 ?
Espèce de tire au flanc...
Fadest dit:Espèce de tire au flanc...
Tout ça c'est un peu tiré par les cheveux à défaut d'autre chose.
Bon alors pour les contrats cochons, personne ne désire se faire remplir la tirelire ?
apparemment le gars Bertrand a des habitudes de rentre-dedans... Ca doit le faire avec lui, non ?
...alors que toi c'est tout en finesse car mine de rien ça fait pas un mois que t'es sur Trictrac et t'es déjà dans les bons plans
En fait je partage beaucoup de choses avec Ka-Cha-ça, et notamment une longue période d'observation de la faune locale. Avant de partir en safari tu connaîs déjà les Big Five.
Parce que sinon il y a un temps d'observation à passer dans un topic de décompression ? Se limiter aux posters crétins ?
oli dit:apparemment le gars Bertrand a des habitudes de rentre-dedans... Ca doit le faire avec lui, non ?
En fait je partage beaucoup de choses avec Ka-Cha-ça, et notamment une longue période d'observation de la faune locale. Avant de partir en safari tu connaîs déjà les Big Five.
oli dit: Se limiter aux posters crétins ?
Tes critères d'autosatisfaction ne sont pas universels.
Tiens, c'est pas reparti ce matin...
Les pilules bleues sont sur la table de la cuisine pour ceux qui auraient un coup de mou
Scoubi dit:Mitsoukos dit:Ben dis donc, Keiyan dans le rôle du cameramen, c'est la totale lose...
On vient de perdre un membre actif en effet!!!
(puis il va mettre de la salade dans la caméra, ça fait négligé)
Ka-Cha dit:En fait je partage beaucoup de choses avec Ka-Cha-ça, et notamment une longue période d'observation de la faune locale. Avant de partir en safari tu connaîs déjà les Big Five.
Salut collègue safariste. La Girafe est farouche ces temps ci, ne trouves tu ?
Mais bon, même en observant bien le gibier, et en connaissant les big five pour établir une confiance, il faut avouer que, pour nous, le safari consiste avant tout à faire preuve de franchouillardise très moyennement finaude qui favorise surtout le fonctionnement de nos zygomatiques.
Cookie dit:Je sais, j'ai trois pages de retard mais quand même, personne n'a réagit à ça !!!
Franchement, perdre le membre actif de Keiyan...
Cookie dit:Je sais, j'ai trois pages de retard mais quand même, personne n'a réagit à ça !!!
Franchement, perdre le membre actif de Keiyan...