Youpi
Tralala
PouetPouet
Cher Monsieur Piesstou,
Ha oui, c'est super comme réaction. C'est sûr que je vais aimer passer mon temps a déplacer vos messages.
Vous voulez en arriver où de prouver quoi ? Les modérateurs modèrent avec ma bénédiction. Vous trouvez la modération pas bonne, ben, sachez qu'elle ne changera pas ! Si vous trouvez ça injuste de "Vive l'Armée Rouge", sachez qu'il existe des dictatures réelle à combatre de part le monde, je vous invite à vous engager dans une ONG militante pour aller les libérer...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
C'est ou qu'on signe pour s'engager
De toute façon, le modo...
Cher Monsieur Réomir,
Vous savez ce qu'il vous dit le modo ? Hein ?! Il vous dit d'aller voir ce topic : cliquez là
Monsieur Phal
Je m'insurge contre le titre phalacieux de ce thread! mais que font les modos !
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Réomir,
Vous savez ce qu'il vous dit le modo ? Hein ?! Il vous dit d'aller voir ce topic : cliquez là
Monsieur Phal
Oups, j'avais vu ce topic de loin mais je l'avais jamais vraiment lu...
C'est réglé (ça a pas duré longtemps)
Cher Monsieur Réomir,
ça ira pour cette fois, circulez... Et que je ne vous y reprenne plus...
Monsieur Phal
Monsieur Phal, merci d'avoir réagi face à la mauvaise humeur répréhensible de Mr Piesstou.
La police du rire est en ce moment en semi vacances et les jeunes délinquants se laissent un peu aller.
Néanmoins, vous pourrez de nouveau comptez sur nous d'ici peu...
Je vous pris,....
limp dit:
Je vous pries,....
Je savais que Monsieur Phal était un gourou
En Australie il est connu pour être un GRAND gourou, tu sais...
limp dit:En Australie il est connu pour être un GRAND gourou, tu sais...
surtout quand il s'y promenait en slip...
Attention, le gars en colère est un amateur de Twilight Imperium ! Ca veut dire qu'il est patient et qu'il peut être en colère plus de dix heures.
Philippe dit:Attention, le gars en colère est un amateur de Twilight Imperium ! Ca veut dire qu'il est patient et qu'il peut être en colère plus de dix heures.
C'est un autiste ?
Blue dit:Philippe dit:Attention, le gars en colère est un amateur de Twilight Imperium ! Ca veut dire qu'il est patient et qu'il peut être en colère plus de dix heures.
C'est un autiste ?
Ben non sinon il jouerait à Ricochet Robot....
Bon en fait, j'essaie de faire remonter ce topic en page 1 pour que celui d'un monsieur avec un pseudo trés long, qui chamboule tout l'affichage des titres des topics passe en page 2...voyez ??? non ??? bon, tant pis....
...en solitaire, pour s'améliorer...
bigsam dit:[/size]
Bon en fait, j'essaie de faire remonter ce topic en page 1 pour que celui d'un monsieur avec un pseudo trés long, qui chamboule tout l'affichage des titres des topics passe en page 2...voyez ??? non ??? bon, tant pis....
Sisi je vois, malheureusement, j'ai moi même répondu à son topic tout à l'heure sans faire gaffe...