[modo] de la gaffe : sujet clos

[modo] le sujet initial ici :arrow: [/modo]

Epaulé par Voldemort, ça craint pas un peu ?

Naan je déconne :mrgreen:

Comment je dois prendre ça ?
Non parceque là j'ai le sang qui monte :evil: :?:

De deux choses l'une: soit CHristian tente un calembour parce qu'il se réfère au pseudo "Voldemort" et rigole simplement à cause du personnage dans Harry Potter (et peut-être qu'il ne sait pas qui est derrière le pseudo)

Soit il tente un fin réammorçage de vieilles histoires auquel cas c'est franchement déplacé et surtout cela tendrait à prouver qu'il ne sait pas ce qu'il s'est passé il y a quelques mois.

Soit c'est carrément un gros :pouicsilence: :pouicchut: :pouicsilence:

Juste une plaisanterie sur le pseudo de François dans le contexte de la sortie du dernier Harry Potter.
Y a pas de quoi s'énerver Seb :wink:
On sait tous à quel point François t'a aidé quand ça a été difficile.

Monsieur Lapin dit:De deux choses l'une: soit CHristian tente un calembour parce qu'il se réfère au pseudo "Voldemort" et rigole simplement à cause du personnage dans Harry Potter (et peut-être qu'il ne sait pas qui est derrière le pseudo)
Soit il tente un fin réammorçage de vieilles histoires auquel cas c'est franchement déplacé et surtout cela tendrait à prouver qu'il ne sait pas ce qu'il s'est passé il y a quelques mois.
Soit c'est carrément un gros :pouicsilence: :pouicchut: :pouicsilence:

Pourquoi envisager les deux derniers points?
Christian a ajouté un "naan j'déconne" suivi d'un :mrgreen: cela devrait suffire à faire comprendre qu'il y a humour, non?

Houla la qu'est-ce qui se passe :shock: :shock: :shock:
Vous connaissez pas Voldemort, Harry Potter, tout ça ?
Désolé que ça ait pu paraître déplacé (d'ailleurs je comprends pas).
Allez cool, peace, love et tout ça les gars :wink:

bigsam dit:Juste une plaisanterie sur le pseudo de François dans le contexte de la sortie du dernier Harry Potter.
Y a pas de quoi s'énerver Seb :wink:
On sait tous à quel point François t'a aidé quand ça a été difficile.

je plussoie : c'est à mettre en parrallèle avec le topic de 10 pages sur Harry Potter et qui brouillonne :wink:

le télescopage avec le pseudo peut prêter à sourire pour quelqu'un qui sait pas. :)

re- :pouicok:

Et sorry! :oops:

le télescopage avec le pseudo peut prêter à sourire pour quelqu'un qui sait pas.

nan, ça reste affligeant.
il n'y a qu'à lire les quelques messages précédents pour comprendre que la situation est délicate.

le meilleur truc à faire, quand on ne sait pas, c'est de se taire.

Ouéééé, rajoutons de l'huile sur le feu ! :?

ivy dit:le meilleur truc à faire, quand on ne sait pas, c'est de se taire.
Ou d'essayer de dédramatiser avec un peu d'humour, non ? :roll: On peut pas en vouloir à quelqu'un qui fait une blagounette pour essayer d'égayer un sujet un peu rude...

hum..

heuu on ne peut pas plus tôt virer ce sujet, parceque là heuu... :roll:

cooolseb dit:hum..
heuu on ne peut pas plus tôt virer ce sujet, parceque là heuu... :roll:

le virer non, mais le clore ça me paraitrait bien.