[modo] le sujet initial ici [/modo]
Epaulé par Voldemort, ça craint pas un peu ?
Naan je déconne
Comment je dois prendre ça ?
Non parceque là j'ai le sang qui monte
De deux choses l'une: soit CHristian tente un calembour parce qu'il se réfère au pseudo "Voldemort" et rigole simplement à cause du personnage dans Harry Potter (et peut-être qu'il ne sait pas qui est derrière le pseudo)
Soit il tente un fin réammorçage de vieilles histoires auquel cas c'est franchement déplacé et surtout cela tendrait à prouver qu'il ne sait pas ce qu'il s'est passé il y a quelques mois.
Soit c'est carrément un gros
Juste une plaisanterie sur le pseudo de François dans le contexte de la sortie du dernier Harry Potter.
Y a pas de quoi s'énerver Seb
On sait tous à quel point François t'a aidé quand ça a été difficile.
Monsieur Lapin dit:De deux choses l'une: soit CHristian tente un calembour parce qu'il se réfère au pseudo "Voldemort" et rigole simplement à cause du personnage dans Harry Potter (et peut-être qu'il ne sait pas qui est derrière le pseudo)
Soit il tente un fin réammorçage de vieilles histoires auquel cas c'est franchement déplacé et surtout cela tendrait à prouver qu'il ne sait pas ce qu'il s'est passé il y a quelques mois.
Soit c'est carrément un gros
Pourquoi envisager les deux derniers points?
Christian a ajouté un "naan j'déconne" suivi d'un cela devrait suffire à faire comprendre qu'il y a humour, non?
Houla la qu'est-ce qui se passe
Vous connaissez pas Voldemort, Harry Potter, tout ça ?
Désolé que ça ait pu paraître déplacé (d'ailleurs je comprends pas).
Allez cool, peace, love et tout ça les gars
bigsam dit:Juste une plaisanterie sur le pseudo de François dans le contexte de la sortie du dernier Harry Potter.
Y a pas de quoi s'énerver Seb
On sait tous à quel point François t'a aidé quand ça a été difficile.
je plussoie : c'est à mettre en parrallèle avec le topic de 10 pages sur Harry Potter et qui brouillonne
le télescopage avec le pseudo peut prêter à sourire pour quelqu'un qui sait pas.
re-
Et sorry!
le télescopage avec le pseudo peut prêter à sourire pour quelqu'un qui sait pas.
nan, ça reste affligeant.
il n'y a qu'à lire les quelques messages précédents pour comprendre que la situation est délicate.
le meilleur truc à faire, quand on ne sait pas, c'est de se taire.
Ouéééé, rajoutons de l'huile sur le feu !
ivy dit:le meilleur truc à faire, quand on ne sait pas, c'est de se taire.Ou d'essayer de dédramatiser avec un peu d'humour, non ? On peut pas en vouloir à quelqu'un qui fait une blagounette pour essayer d'égayer un sujet un peu rude...
hum..
heuu on ne peut pas plus tôt virer ce sujet, parceque là heuu...
cooolseb dit:hum..
heuu on ne peut pas plus tôt virer ce sujet, parceque là heuu...
le virer non, mais le clore ça me paraitrait bien.