[Modo] De la participation àune commande groupée

Mais jusqu’où peut aller la pingrerie !!! :shock: :shock:

Troll inside… mais quand même…

vu le nombre de boutique sur Paris, y’en a pas une qui aurait ca en stock

ca te ferait moins cher

darthphil59 dit:vu le nombre de boutique sur Paris, y'en a pas une qui aurait ca en stock
ca te ferait moins cher

C'est ça. Je vais consacrer une journée entière à faire le tour des boutiques parisiennes pour finir par ne pas trouver ce que je veux.

Je pense que tu ne dois pas avoir beaucoup d'expérience des courses à Paris pour faire une telle suggestion.
Diamant dit:
darthphil59 dit:vu le nombre de boutique sur Paris, y'en a pas une qui aurait ca en stock
ca te ferait moins cher

C'est ça. Je vais consacrer une journée entière à faire le tour des boutiques parisiennes pour finir par ne pas trouver ce que je veux.
Je pense que tu ne dois pas avoir beaucoup d'expérience des courses à Paris pour faire une telle suggestion.

merci el commandante pour la reponse :pouicok:

:lol: :pouicbravo:
Ca il l’a bien cherché pour le coup :pouicok:

darthphil59 dit:merci el commandante pour la reponse :pouicok:
Je n'ai ni temps, ni argent à consacrer à des appels téléphoniques inutiles.

Si vous connaissez une boutique à Paris vendant Scarab Lords VF moins cher que Philibert, vous pouvez me communiquer l'adresse, et je vous remercierai.

Dans le cas contraire, vos commentaires ne sont que du trollage. Des demandes similaires ont déjà été postées sur ce forum, et à moins qu'un nouveau règlement n'interdise ce genre de demande, je ne sollicite pas d'avis sur ma façon d'agir.

Modo le début du sujet ce trouve ici:
//www.trictrac.net/forum/sujet/philibert-complement-de-commande-termine

Rody dit:Mais jusqu’où peut aller la pingrerie !!! :shock: :shock:
Troll inside… mais quand même…

Je suis un peu de l’avis de Rody…

Faire des commandes groupées qui vont demander un temps fou pour économiser 5 € de frais de port, ca me semble limite exagéré.
Le temps passé à organisé tout ça (on a le temps de faire ça et pas celui de téléphoner ?), celui de la re-livraison, plus le métro. Au final ça doit pas faire loin des frais de port quand même. Surtout pour le pauvre malheureux qui va récupérer les 11 boîtes de scarab lord ! :pouicboulet: