[Modo]Réaction à ce post : cliquez là ![/Modo]
Bonjour,
pourquoi un lien Ebay est viré ici alors que le post sur Space Hulk en contient 7 qui semble ne pas poser de problèmes ?
A la tête du client les modos ?
Cordialement.
Thierry Lefranc dit:Bonjour,
pourquoi un lien Ebay est viré ici alors que le post sur Space Hulk en contient 7 qui semble ne pas poser de problèmes ?
Cordialement.
ça prouve que les modos sont pas des machines : ça devrait plutôt rassurer non ? au lieu de provoquer des remarques désagréables.
au fait dsl pour le lien...
Kouynemum dit:Thierry Lefranc dit:Bonjour,
Cordialement.
ça prouve que les modos sont pas des machines : ça devrait plutôt rassurer non ? au lieu de provoquer des remarques désagréables.
Au passage, il y a toujours les liens actifs vers ebay sur le post : là
Cher Monsieur Thierry Lefranc,
Thierry Lefranc dit:Bonjour,
Cordialement.
Ben non, ce n'est pas à la tête du client du tout, le Monsieur m'a envoyé 0,30 centimes dans une enveloppe, du coup j'ai pu m'acheter un carambar... Bon, va falloir que je le rembourse maintenant qu'il n'a plus ses liens
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Et si je vous envois des fraises tagada, je peux placer des liens illicites ?
Il faut que je fasse des courses avant la gencon
Krka dit:Et si je vous envois des fraises tagada, je peux placer des liens illicites ?
Il faut que je fasse des courses avant la gencon
Avec des fraises Tagada tu peux avoir une bannière de pub pour 1 semaine
C'est un peu du n'importe quoi, ce post délatoire...
Les liens sur Space Hulk, c'était pour montrer une des nombreuses dérives, plutôt amusante par son incongruité (même si on a déjà vu largement pire).
Le principe de l'interdiction des liens ebay, c'est pour éviter que TT se transforme en une tribune de promotion pour le site d'enchères. Il y a toujours eu une tolérance pour mettre en évidence les abus. Alors, après, on peut être pour ou contre cette façon de faire, mais je trouve que venir pleurer en invoquant le "deux poids deux mesures", c'est déplacé.
C'est vrai ce que tu dis, Stéphane. Cependant, le lien supprimé faisait référence au saigneur des agneaux....
ce qui laisse présumer d'une vanne (saignante ?)...
ce qui place potentiellement ce lien dans le même registre que celui du gars qui vend ses jeux en morceaux...
Maintenant, peut-être que le lien du gars, c'était le seigneur des anneaux, ou le silence des agneaux... jeu ? dvd ?... personne ne sait...
Je ne cautionne pas les posts délatoire, mais la réaction de T. Lefranc peut se comprendre aussi...
Cher Monsieur Deckard,
Non, moi je ne comprends pas ! Je ne comprends pas que l'on pense de suite à un délis de connivence, à un "2 poids 2 mesures". Je ne comprends pas que l'on ne contacte pas un modo d'abord, en privé, pour savoir s'il a vu le post en question. perso, j'étais en long week-end, sans internet, donc je ne pouvais pas réagir, et je comprends que les autres modos ne surveillent pas tout.
Bref, la réponse a "pourquoi un lien est viré et pas l'autre" est "parce qu'on l'a pas vu et que c'est le week-end. Et pour penser que c'est à la tête du client, faut vraiment avoir peu d'estime pour les modos. Parce qu'il y a une différence entre indiqué un post avec lien et en déduire je sais pas quoi.
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Parce qu'il y a une différence entre indiqué un post avec lien et en déduire je sais pas quoi.
+1.
Il y en effet juste un "à la tête du client les modos?" et le titre de trop et qui est juste désagréable pour le plaisir d'être désagréable...
Surtout que d'un point de vue purement pratique, vous n'avez jamais vu ma tête.
Vous me direz, hein, quand on a le jugement d'un homme, un vrai, qui joue au poker 10 heures d'affilée avec des enjeux énormes, on se tait !
Cher Monsieur Phal,
C'est tout à fait juste. Les termes employés sont assez peu flatteurs pour les modos.
Sans excuser Monsieur Lefranc, il a réagi au fait que le post de Space Hulk, présent depuis jeudi, avec plusieurs interventions, était passé au travers des mailles du filet. Ses propos sont outranciers, c'est vrai.
"à la tête du client les modos", c'est pas franchement adroit, ni respectueux... c'est clair.
(nb pour Grunt : le titre du topic n'est pas de T.Lefranc...)
Monsieur Phal dit:
le Monsieur m'a envoyé 0,30 centimes dans une enveloppe, du coup j'ai pu m'acheter un carambar
30 centimes LE carembar ? C'est du vol Mr. Phal, attention !
Cher Monsieur Deckard,
Le principal modo de cette section n'est pas là depuis quelques jours, moi j'y met quasi jamais le clavier, et, quoi qu'il arrive, on contacte les gens pour leur signaler qu'ils ont laissé passé un lien hors règlement et on ne cherche pas je ne sais quelle raison bidon.
Sans rire, réfléchissons 30 secondes, y'aurait quel intérêt a laisser ces liens plus que d'autres pour les modos du site ? à part faire couiner les gars à l'affut pret à bondir sur de l'injustice flagrante qu'on est tous vendu et se fader des dizaines de posts de justification, je vois pas bien
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:à part faire couiner les gars à l'affut pret à bondir sur de l'injustice flagrante qu'on est tous vendu et se fader des dizaines de posts de justification, je vois pas bien
je crois que c'est ça, il y a des gens qui aiment. Faire c*** les travailleurs et surtout ceux qui sont volontaires.
laisser pisser le mérinos.
Monsieur Phal dit:Sans rire, réfléchissons 30 secondes, y'aurait quel intérêt a laisser ces liens plus que d'autres pour les modos du site ?
Une simple tentative de déstabilisation à l'échelle planétaire orchestrée depuis mon canapé.