[modo] de la vente de BD sur TT

[modo] pour voir le sujet initial cliquez là :arrow: [/modo]

ah non moi je suis pas d’accord avec ce genre de chose

l’autre jour j’ai posté un truc pour vendre mes bandes dessinées et on m’a envoyé un mail en me disant que ça n’avait pas sa place ici

et paf on m’a supprimé le topic

:mrgreen:

rooohhhh girafe !!!

moi j etais d accord avec ton post de vente de BD ( d ailleur, je vends aussi diverses choses n’ayant rien a voir avec le jeu de societe … au passage ;-p )

mais la, c est du medical, c est comme du fait de societe

mais bon, tu as raison

topkewl d accord pour que l’on efface son post si trop personnel

Girafe dit:ah non moi je suis pas d'accord avec ce genre de chose
l'autre jour j'ai posté un truc pour vendre mes bandes dessinées et on m'a envoyé un mail en me disant que ça n'avait pas sa place ici
et paf on m'a supprimé le topic

tu t'y es mal prise, girafe, il fallait faire exploser ta chaudière avant, on t'aurait laissé ton sujet :lol: :lol: :lol:

:arrow: //www.trictrac.net/forum/sujet/regler-mes-problemes-financier-par-vente-de-bd?page=1
l'autre jour j'ai posté un truc pour vendre mes bandes dessinées et on m'a envoyé un mail en me disant que ça n'avait pas sa place ici

J'ai pas vu ce topic, mais si il avait été mis à sa place dans "de la vente à l'échange", perso, ça ne me dérange pas.

Après, si tu as fait ta rebelle... :mrgreen:
ivy dit:

tu t'y es mal prise, girafe, il fallait faire exploser ta chaudière avant, on t'aurait laissé ton sujet :lol: :lol: :lol:
:arrow: //www.trictrac.net/forum/sujet/regler-mes-problemes-financier-par-vente-de-bd?page=1

Je ne me souviens pas avoir mis de BD en vente ici... J'ai juste demander la possibilité de le faire (et d'ailleurs, les BD sont sur un autre site de vente si cela t'interresse).
petezahh dit:

J'ai pas vu ce topic, mais si il avait été mis à sa place dans "de la vente à l'échange", perso, ça ne me dérange pas.

non non j'ai pas fait ma rebelle (au passage je signale que ne pas être en accord avec la majorité n'est pas nécessairement un geste de rébellion )
c'était juste poster dans "vous dites"

mais tant pis
je vais me débrouiller autrement
je vais aller voir des bouquinistes

en même temps c’est pas comme si y avait pas une section vente qui prévoit le cas :
//www.trictrac.net/forum/sujet/reglement-a-lire-avant-de-poster

3. Sujet
Il est interdit de multiplier les sujets, vous devez regrouper vos annonces dans un seul et même sujet. Dans le cas où vous aimeriez créer un nouveau sujet, vous devez attendre une semaine entre votre dernière annonce (ou votre dernière mise à jour du sujet) et votre nouvelle annonce.
Seuls les jeux peuvent être vendus ou échangés sur ce forum. Les livres, magazines, BDs sont tolérés dans la limite du raisonnable.

Girafe dit:
petezahh dit:

non non j'ai pas fait ma rebelle (au passage je signale que ne pas être en accord avec la majorité n'est pas nécessairement un geste de rébellion )
c'était juste poster dans "vous dites"

mais tant pis
je vais me débrouiller autrement
je vais aller voir des bouquinistes

Non, ne pas être en accord avec la majorité ne signifie pas rebelle, je suis d'accord.

Après, si ton topic était dans "Vous dites", il me semble que tout ce qui a trait à de la vente n'a rien à y faire. Bon, pas rebelle, mais hors la loi, c'est plus correct là?