[Modo] de les animaux avec du troll dedans

Si je puis me permettre, je trouve qu'il y a quand même un soupçon de mauvaise foi teintée d'extrémisme chez la banane...

Keiyan, round 2

Keiyan dit:Si je puis me permettre, je trouve qu'il y a quand même un soupçon de mauvaise foi teintée d'extrémisme chez la banane...
Keiyan, round 2

arrête de faire la blonde... ;)

XXVII dit:
Alors que je répondais quand même à ça :
BananeDC dit:
Effectivement. 7 kg de protéines végétales donnent un kg de viande.
De très vastes régions ont le sol qui se désertifie à cause de l'elevage.

Donc je lui réponds que son argument n'est pas valide dans mon cas

Où diable ais-je mis mes super-pouvoirs de devin ?
XXVII dit:Allez zou je retourne de ce pas participer à la destruction totale de la biosphère planètaire en allant manger un jambon beurre...
(Oui je sais, moi aussi je peux être très énervant quand je veux)...

Non non, je te rassure, pas là. "La bave de crapeau..."

Keiyan dit:Si je puis me permettre, je trouve qu'il y a quand même un soupçon de mauvaise foi teintée d'extrémisme chez la banane...
Keiyan, round 2

Mauvaise foi, je veux bien que tu me dises pourquoi (j'ai encore des cartouches). Quand à l'extrémisme, y a pas notion plus subjective.

Ben, c'est évident. Si tu ne comprends pas ça, franchement, on va pas aller bien loin.

Keiyan, marque un point

Purée, qui aurait dit que la mort du chien de Rody déboucherait sur une telle prise de becs ?

Et pourquoi continuer alors que visiblement vous ne vous entendrez pas sur le fond ? Un dialogue de sourds constitue-t-il un réel débat ?

Don Lopertuis, marre du popcorn, je vais chercher une datte fourrée

Don Lopertuis dit:Purée, qui aurait dit que la mort du chien de Rody déboucherait sur une telle prise de becs ?

mazette, 14 pages quand même... :|

Keiyan dit:Ben, c'est évident. Si tu ne comprends pas ça, franchement, on va pas aller bien loin.
Keiyan, marque un point

Ben je le comprends puisque je l'affirme. Tiens moi aussi je marque un point.

Banane, tu as pris le temps de relire le sujet à tête reposée ?

XXVII dit:
MES RESPECT MAITRE

Alors moi, j'ai rien contre manger de la viande (j'aime bcp d'ailleurs !!)

Par contre, ASSEZ, je suis lassé : cessez de manger les "S".
Laissez-les. Plus de lèse...

Limp :clownpouic:

(Ps : je ne prends non plus pas partie...)

BananeDC dit:
Keiyan dit:Ben, c'est évident. Si tu ne comprends pas ça, franchement, on va pas aller bien loin.
Keiyan, marque un point

Ben je le comprends puisque je l'affirme. Tiens moi aussi je marque un point.
Non, toi, tu affirmes depuis le début et tu ne comprends toujours rien.

Keiyan, troll d'or 2006, remet son titre en jeu

Keiyan dit:Non, toi, tu affirmes depuis le début et tu ne comprends toujours rien.

Toi tu troll depuis le début et c'est comme si tu n'affirmais rien.
===>
Keiyan dit:Keiyan, troll d'or 2006, remet son titre en jeu

Banane, qui va finir par devenir challenger.

Il faudrait peut être que je le relise en entier à tête reposée, mais là, chui un peu assommé.

BananeDC dit:Il faudrait peut être que je le relise en entier à tête reposée, mais là, chui un peu assommé.

manque de protéines animales ? :mrgreen:

(et il sortit rapidement sous un lancer fourni de bananes...)

Ya plus que du trollage ici : je vais poster un peu plus alors !
D'ailleurs, ne pensez vous pas que "S.O.S Ouistiti" est un jeu militant de par son titre ?
Et que pour tout ce qui est gavage, "Cuisto Dingo" mo,ntre les méfaits (et dénonce McDo)

Non, les jeux de Noël font comprendre à nos enfants dans quelle direction aller...

Tiens je me disais, les gens qui ne mangent pas de viande, ils ne mangent pas de foie gras non plus.
Rooooooooooooo à cette époque de l'année quand même !!

si c'est pas dommage ça, c'est bon le foie gras....

XXVII - Provocateur

damned, grillé.

Zut, mince et flute.

Mais comment vais-je survivre ?

Keiyan, éffondré

XXVII dit:si c'est pas dommage ça, c'est bon le foie gras....

pour le coup, vues les méthodes "d'engraissage", ça me ferait plutôt vomir :pouicvomi:

Kouynemum dit:
XXVII dit:si c'est pas dommage ça, c'est bon le foie gras....

pour le coup, vues les méthodes "d'engraissage", ça me ferait plutôt vomir :pouicvomi:

Ha ba ça ma bonne dame, on a rien sans effort... C'est sur, faut se lever le matin à 6h, et le gavage deux fois par jour c'est pas simple...

Oui ?? Pardon ??

On me dit qu'en fait, il y a de fortes chances que ce soit du point de vue de la bète qu'on me parlait...

Ha, et bien heu, vous vous rendez compte qu'il y a des gens qui sont torturés en Afrique et en Asie ??? Et qu'on continue à signer des contrats avec ces pays .... Et que dire des jeux olympiques qui vont avoir lieu en chine...

XXVII - Apprend à troller

Il reste des dates fourrées?

Là dans la boite juste à ta droite...