[Modo] de les animaux avec du troll dedans

Et d'ailleurs je vous présente Golgot.

Et donc la deuxième c'est de ne pas insulter quelqu'un même si il agit d'une façon que l'on trouve déplacée/insultante/désagréable/stupide/décallée

XXVII dit:heu tout pareil que vous deux, par contre, même si l'attitude du monsieur (Supergerm) est totalement déplacée, les insultes à son encontre ne sont pas plus justifiées...


bah, ce n'est qu'un TTien

SuperGerm dit:vous remarquerez que je ne me suis pas moqué de la peine du gars, ni du fait qu'il vienne la déballer sur un forum de jeu. j'ai juste dit que "sultan", un teckel à poils longs, ca m'avait fait spontanément bidonné. qu'il soit le chien mort de quelqu'un ou le chien vivant de quelqu'un d'autre, ca me fait rire, c'est tout, je vois pas ce qui peut générer des insultes là dedans. imagine que ton voisin vienne te présenter son basset et qu'il l'appelle golgot. va falloir te mordre pour ne pas rire, non ?
en tout cas je salue ceux qui ont rit ou sourit comme moi, et encore plus ceux qui on eu les kouï de venir le dire ici.


et le hamster dans le mixer, c'est bien venu ça aussi ?
Je te cite où c'est pas la peine ?

ElGrillo dit: C'est marrant ça, j'ai vu personne faire de l'humour noir quand Coolseb a appelé à l'aide.


ben, je trouve pas que ce soit tellement à mettre sur le même plan, en fait. :?

ElGrillo dit:
XXVII dit:heu tout pareil que vous deux, par contre, même si l'attitude du monsieur (Supergerm) est totalement déplacée, les insultes à son encontre ne sont pas plus justifiées...

bah, ce n'est qu'un TTien


Tout comme toi :)

Si tu cherches à ME démontrer que Supergerm a eu des propos déplacés, arrète toi immédiatement !! je suis entièrement d'accord avec toi....
Parfois, il y a des choses qu'on pense qu'il n'est pas nécessaire de prononcer...

XXVII dit: Si tu cherches à ME démontrer que Supergerm a eu des propos déplacés, arrète toi immédiatement !! je suis entièrement d'accord avec toi....
Parfois, il y a des choses qu'on pense qu'il n'est pas nécessaire de prononcer...


on peut dire qu'on peut tou(te)s en rester là, non ? :wink:

Yep...

Z'avez aussi Paf le chien , Zouic la Girafe, Boum La voiture, Scrunch l'escargot !

Fadest dit:Comme profs, je verrais bien Monsieur Bigsam, c'est la grande classe 6° dan.

Premier cours sur le topic de Blade Runner

Toujours raconté avec FlapFlap la giraphe.... Mais je reconnais que Zouic ca a un coté plutôt sympathique... ça glisse bien dans la bouche !!

Koun :
Moi je veux bien, mais j'ai peur que Dardar ne s'ennuie... Je suis pas sur qu'il est fini son popcorn.

SuperGerm dit:vous remarquerez que je ne me suis pas moqué de la peine du gars, ni du fait qu'il vienne la déballer sur un forum de jeu. j'ai juste dit que "sultan", un teckel à poils longs, ca m'avait fait spontanément bidonné. qu'il soit le chien mort de quelqu'un ou le chien vivant de quelqu'un d'autre, ca me fait rire, c'est tout, je vois pas ce qui peut générer des insultes là dedans. imagine que ton voisin vienne te présenter son basset et qu'il l'appelle golgot. va falloir te mordre pour ne pas rire, non ?
en tout cas je salue ceux qui ont rit ou sourit comme moi, et encore plus ceux qui on eu les kouï de venir le dire ici.
C'est pas une question de couilles, juste de manque de tact : personne ne t'empêche de sourire devant ton écran, de trouver ça ridicule ou juste amusant, mais ne pas te rendre compte qu'en exprimant ton amusement ici tu vas blesser ou choquer plus de personnes que tu vas en faire rire (parce que personne n'a besoin de ton commentaire pour trouver ça drôle si ça lui chante...), c'est juste pas très malin de ta part, à mon avis... :?

La bonne vieille question: "Peut-on rire de tout?"

Je dis: "Oui, mais pas avec tout le monde".

Et le "mais pas avec tout le monde" n'est pas péjoratif et ne signifie pas "pas avec les gens sans humour". Il veut juste dire: "pas avec les personnes que ça peut choquer ou blesser".

Les blagues avec de vrais morceaux d'humour noir me font beaucoup rire, mais je pense que je m'abstiendrai de raconter des blagues sur les camps de concentration à des survivants de la shoah, par exemple. Un minimum de savoir vivre, en somme...

forest dit:Yep...
Z'avez aussi Paf le chien , Zouic la Girafe, Boum La voiture, Scrunch l'escargot !


Moi, c'est CouicCouic la girafe, ça doit être selon les régions... :mrgreen:

Fadest dit:
Fadest dit:Comme profs, je verrais bien Monsieur Bigsam, c'est la grande classe 6° dan.

Premier cours sur le topic de Blade Runner


tiens, pour troller un peu le sujet :
c'est quoi donc votre signature Monsieur Fadest ?!

merci pour la leçon

Ben, le score des participants au concours du Père Noel gaffeur.
D'ailleurs, je crois que Monsieur Lapin a un point aussi :lol:

Fadest dit:Ben, le score des participants au concours du Père Noel gaffeur.
D'ailleurs, je crois que Monsieur Lapin a un point aussi :lol:


je veux pas poukav' mais Matth et Djoul ont fait un joli travail d'équipe :pouicboulet:

courrier International dit:
Résidence végétarienne : carnivores s’abstenir
De Bombay
Cuisiner du poulet est une opération à haut risque pour Shailaja Hazare. Depuis dix ans, cette carnivore clandestine fait semblant d’être végétarienne pour pouvoir garder son appartement dans l’un des complexes résidentiels strictement végétariens de Bombay. Elle se rend dans une boucherie à quelques kilomètres de chez elle pour éviter de tomber sur ses voisins et dissimule ses achats dans plusieurs couches de papier et de plastique. Elle fait brûler de l’encens au santal, à la rose, et au jasmin dans l’entrée de son appartement pour masquer les odeurs de viande sautée.
Bombay est l’une des villes indiennes les plus cosmopolites, mais l’offre de logements y est morcelée en fonction de critères ethniques et religieux. Il existe des zones à majorité musulmane, à majorité catholique ou encore hindoue. Et puis il y a aussi de vastes quartiers réservés aux végétariens, certains dans des emplacements très recherchés, en bord de mer.
Ces lignes de faille font depuis longtemps partie de la vie à Bombay : environ un tiers de la population serait végétarienne, issu de communautés ayant renoncé à la viande, au poisson et aux œufs, comme les jaïns, les Marwaris [hindous originaires du Rajasthan, connus pour leurs talents dans les affaires] ou encore les hindous venus de l’Etat du Gujarat, dans le Nord.
Mais depuis peu, à Bombay, le végétarisme s’est fait plus militant. Ses adeptes bataillent contre la montée de l’occidentalisation, craignant que cette influence ne pousse les jeunes végétariens à manger de la viande. Cet été, des militants ont organisé des manifestations pour faire barrage à l’ouverture d’une chaîne de centres commerciaux vendant de la viande.
Le végétarisme en Inde est souvent la marque d’une identité religieuse transmise d’une génération à l’autre. Mais, conscients de l’inefficacité des sermons religieux, les militants antiviande ont opté pour des stratégies chocs, comme des visites d’abattoirs, pour persuader les carnivores de revenir dans le droit chemin.
Il y a quelques mois, des morceaux de coquille d’œuf tombés sur le palier ont failli révéler la double vie de Shailaja. “Mon voisin, un jaïn très observant, a demandé à ma femme de ménage si elle savait à qui étaient ces morceaux de coquille, raconte Shailaja Hazare. Elle a dit qu’elle n’en savait rien. Une autre fois, ce voisin est venu chez moi, a ouvert le frigo et y a trouvé des œufs. J’ai dû lui raconter que le médecin m’avait conseillé de donner des œufs à ma fille.” Selon Shailaja Hazare, 99 % des gens vivant dans un rayon de trois kilomètres autour de chez elle sont végétariens. Et, en général, la seule idée qu’on puisse cuisiner de la viande près de chez eux les révulse.
Refuser à quelqu’un un appartement pour des motifs d’appartenance à une caste ou à une religion est illégal en Inde, mais les résidences 100 % végétariennes bénéficient d’un flou juridique. Il n’y a pas de décompte officiel, mais les chefs du végétarisme soutiennent qu’il y aurait des milliers d’immeubles de ce type dans tout Bombay. Aucune autre ville indienne n’affiche une telle concentration de ghettos végétariens.
Leur existence provoque d’ailleurs un certain malaise chez les musulmans de Bombay, qui y voient un moyen détourné de créer des enclaves réservées aux hindous.

Scronch..scronch... :coolpouic:

dardar dit:Scronch..scronch... :coolpouic:


MOINS DE BRUIT LES POPCORNS!!! :pouicgun:

Yep...

Sinon, l autre jour sur autoroute, j ai vu (bon, j etais à 150 km/h) un truc roux ecrasé ! Je me suis si ça se trouve c est le chat de la voisine... Mais en fait non, ce con il est toujours en vie...

personne a perdu un truc roux ?!?