Le pote de harry potter, Ron, il était roux non ??
nan, je suis une vraie brune...
Kouynemum dit:nan, je suis une vraie brune...
Scronchscronchscronchscronchscronch...
Yep...
XXVII dit:Le pote de harry potter, Ron, il était roux non ??
J'aurai vu. et je me serai arrete pour etre sur qu il soit bvien mort ! Quand meme ! Là c est des trucs que bon.. Faux pas déconner !
On peut rire de tout mais pas avec Harry Potter !!!!
Kouynemum dit:SuperGerm dit:vous remarquerez que je ne me suis pas moqué de la peine du gars, ni du fait qu'il vienne la déballer sur un forum de jeu. j'ai juste dit que "sultan", un teckel à poils longs, ca m'avait fait spontanément bidonné. qu'il soit le chien mort de quelqu'un ou le chien vivant de quelqu'un d'autre, ca me fait rire, c'est tout, je vois pas ce qui peut générer des insultes là dedans. imagine que ton voisin vienne te présenter son basset et qu'il l'appelle golgot. va falloir te mordre pour ne pas rire, non ?
et si t'es sur le bord de la route et que son chien vient de se prendre un pare-choc, tu rigoles aussi ?!
c'est une question de circonstance et de distance.
que ça te fasse marrer c'est une chose, que tu viennes lui dire dans son topic, ça en est une autre.
ce n'est pas parce qu'on est sur un forum derrière des pseudos qu'on doit réagir n'importe comment, c'est tout.
bon, ça s'appelle du savoir-être et ça s'apprend.
première leçon, donc.
Entièrement d'accord
Et quand je vois la froideur et le manque de respect... Il y a vraiment de quoi désespérer de la nature humaine...
Yep...
Gaetbe dit:Et quand je vois la froideur et le manque de respect... Il y a vraiment de quoi désespérer de la nature humaine...
AU BUCHER AU BUCHER !
(dardar tu reprends des chips ??)
forest dit:Yep...Gaetbe dit:Et quand je vois la froideur et le manque de respect... Il y a vraiment de quoi désespérer de la nature humaine...
AU BUCHER AU BUCHER !
(dardar tu reprends des chips ??)
Scronch..ouiche scronch...merciche...
Vous devenez pathétiques là à vous prendre pour des trolls.
Bon, pour remonter le niveau, et pour éviter de gacher le goût du pop-corn, si vous voulez voir un vrai troll à l'oeuvre, c'est là que ça se passe.
Monsieur Bigsam, malgré votre propension à ne pas savoir compter jusqu'à 19, respect
Gaetbe dit:Il y a vraiment de quoi désespérer de la nature humaine...
Y a vraiment encore des gens ici qui espèrent en la nature humaine ???
Faut vraiment que je recommence à théologicotroller, moi....
C'était rien qu'un parpaillot
En prof secondaire, je propose Monsieur Lapin.
Certes, ce n'est pas bien sur un topic ou on bat les animaux, mais lui, c'est les cartes qu'il aime battre.
Attention, réserve de pop-corn obligatoire.
Fadest, qui alimente le musée dans un topic detiné à le rejoindre
SuperGerm dit:j'ai juste dit que "sultan", un teckel à poils longs, ca m'avait fait spontanément bidonné. qu'il soit le chien mort de quelqu'un ou le chien vivant de quelqu'un d'autre, ca me fait rire, c'est tout,
dans le même ordre d'idée, quand on a emmenagé nos voisins nous ont prévenu, attention, nous avons un chien un peu bruyant : kiki qu'il s'appelle, on s'attendait à un p'ti machin qui jappe...
et en ouvrant les volets le lendemain: eh beh... kiki... est un espèce de gros chien immense à poil long (genre belle de belle et sébastien mais en noir) mdr
Eric dit:Gaetbe dit:Il y a vraiment de quoi désespérer de la nature humaine...
Y a vraiment encore des gens ici qui espèrent en la nature humaine ???
Faut vraiment que je recommence à théologicotroller, moi....
C'était rien qu'un parpaillot
Désolé... C'est pour éviter de m'effondrer dans la noirceur... Il n'y a pas un truc du genre " L'espoir fait vivre..."
Et puis cela évite que je commence à sortir des mots d'oiseaux. Pourtant dieu sait que cela me défoule.... de sortir des mots d'oiseaux lol
Fadest dit:En prof secondaire, je propose Monsieur Lapin.
Certes, ce n'est pas bien sur un topic ou on bat les animaux, mais lui, c'est les cartes qu'il aime battre.
Attention, réserve de pop-corn obligatoire.
Fadest, qui alimente le musée dans un topic detiné à le rejoindre
Je vois que Mr Fadest connait les adresses des meilleurs crémeries...
A ce sujet, je vous recommande à partir de la page 15 ou Monsieur Deckard, dans un exercice de haute volée retourne le Lapin en 2 temps 3 mouvements.
Du grand art.
J'avouerais que j'avais prolongé le plaisir page 18 (on n'est jamais mieux servi que par soi même)
Voilà, TT, c'était mieux avant, vos trucs à 2 balles, c'est minable
Gaetbe dit:...
. Il n'y a pas un truc du genre " L'espoir fait vivre..."
si et " tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir!"
donc on est ...Immortel
pour le sujet,
certes ce n'était qu' un chien, ... pour nous,
pour Rody c'était un compagnon, un Ami ,
et certains on prouvé qu'il n'avait pas de coeur à accepter la douleur d'un TTien.
@ Rody: pense qu'il a due mourrir heureux, dans les bras de son Maître...
Nighteye dit:Gaetbe dit:...
. Il n'y a pas un truc du genre " L'espoir fait vivre..."
si et " tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir!"
donc on est ...Immortel
Pas mal j'avais jamais envisagé cette rhétorique...
Nighteye dit:pour le sujet,
certes ce n'était qu' un chien, ... pour nous,
pour Rody c'était un compagnon, un Ami ,
et certains on prouvé qu'il n'avait pas de coeur à accepter la douleur d'un TTien.
@ Rody: pense qu'il a due mourrir heureux, dans les bras de son Maître...
pour le sujet, le vrai, il est resté à sa place dans "vous dites ?"
Fadest dit:A ce sujet, je vous recommande à partir de la page 15 ou Monsieur Deckard, dans un exercice de haute volée retourne le Lapin en 2 temps 3 mouvements.
Du grand art.
J'avouerais que j'avais prolongé le plaisir page 18 (on n'est jamais mieux servi que par soi même)
En effet très fort le diner de cons, et une chose est sûr : le trollage c'est pas pour moi...
Gaetbe dit:Fadest dit:A ce sujet, je vous recommande à partir de la page 15 ou Monsieur Deckard, dans un exercice de haute volée retourne le Lapin en 2 temps 3 mouvements.
Du grand art.
En effet très fort le diner de cons, et une chose est sûr : le trollage c'est pas pour moi...
c'est pas grave chacun son truc.
mais vu ton avatar tu devrais prendre sultan comme pseudo.