[Modo] de les animaux avec du troll dedans

SuperGerm dit:c'est pas grave chacun son truc.

mais vu ton avatar tu devrais prendre sultan comme pseudo.

Je m'interroge... Que cherches-tu donc à faire en en rajoutant encore une couche? Peut-être que, quitte à ne pas avoir d'amis, tu préfère savoir pourquoi en te rendant détestable? Tu veux qu'on en parle? :twisted:

Si, par contre, c'est juste pour faire chier, va donc voir du côté des forums de jeuxvideo.com, c'est plus de ton niveau. :pouicnul:

bertrand dit:
courrier International dit:...

C'est censé m'énerver ou je me trompe ? :?

bertrand dit:
BananeDC dit: Blabla

T'as remarqué que l'on n'était pas dans le topic de Rody ?

Absolument. D'ailleurs Rody n'est pas nécessairement mon ami (vous avez certainement remarqué...). MAIS je n'aime pas que l'on blesse encore plus quelqu'un qui souffre quand quelque chose qui lui est cher a cessé d'être, qu'il le dit sincèrement et que ça fait poiler/troller certains. Je connais cette détresse pour l'avoir vécue. C'est effectivement un manque de savoir être.
On peut hiérarchiser si on veut par rapport au topic de Coolseb, mais il n'empêche que le non respect aurait été de la même nature si on s'était foutu de sa gueule : le résultat est que ça fait déjà assez mal comme ça.

BananeDC dit:
bertrand dit:
BananeDC dit: Blabla

T'as remarqué que l'on n'était pas dans le topic de Rody ?

Absolument. Préchi précha à coté de la plaque.

Kouynemum dit:
pour le sujet, le vrai, il est resté à sa place dans "vous dites ?" :wink:

bertrand dit:
Préchi précha à coté de la plaque.

:lol: Troli trola à côté de la plaque.
bertrand dit:
Kouynemum dit:
pour le sujet, le vrai, il est resté à sa place dans "vous dites ?" :wink:

Hmm...Il faut essuyer le caca dans tes yeux. 8)

On fait la paix autour d'une bière et d'un hot dog?

bertrand dit:On fait la paix autour d'une bière et d'un hot dog?

A force de troller jusqu'a plus soif, tu devrais plus avoir envie de bière.

SuperGerm dit:
Gaetbe dit:En effet très fort le diner de cons, et une chose est sûr : le trollage c'est pas pour moi...
c'est pas grave chacun son truc.
Merci, en nous prouvant que tu n'es là que pour troller, tu nous dispenses d'essayer à l'avenir de répondre de façon sensée à tes provocations et globalement d'avoir à communiquer avec toi... Ça nous fera gagner du temps, par contre tu risques peut-être de te sentir un peu seul... :roll:
Adieu. :skullpouic:

Mattintheweb dit:Merci, en nous prouvant que tu n'es là que pour troller, tu nous dispenses d'essayer à l'avenir de répondre de façon sensée à tes provocations et globalement d'avoir à communiquer avec toi... Ça nous fera gagner du temps, par contre tu risques peut-être de te sentir un peu seul... :roll:
Adieu. :skullpouic:

Eh beh, ça tranche par ici !
Et comme d'habitude, j'arrive tel la cavalerie d'Offenbach :bonnetpouic:

Don Lopertuis :mrgreen:

PS : reste-t-il du popcorn ?

Don Lopertuis dit:
PS : reste-t-il du popcorn ?

Ouaip!

Gaetbe dit:En effet très fort le diner de cons, et une chose est sûr : le trollage c'est pas pour moi...

Rappelles moi, c'est quand que tu viens à la maison :lol:

SuperGerm dit:

c'est pas grave chacun son truc.

mais vu ton avatar tu devrais prendre sultan comme pseudo.

Pas mal, pas mal, il y a du potentiel mais il va falloir travailler un peu le style et le tact, l'attaque directe, c'est pas vendeur sur Tric Trac, il faut dire que le TTcien de base se considère comme plutôt cultivé et bien élevé, donc faut pas le prendre à rebrousse poil.
Par exemple, comme il est bien élevé, il porte un collier anti-puces, parce que les puces qui grattent et qui démangent, ben au bout d'un moment, ça devient lourd.

Bon, pour tous ceux qui s'inquiète de ce topic, je dirais juste qu'on est jeudi, donc c'ets normal, c'est un jeudi sur TT.
Par contre, si le topic passe la nuit, demain on est vendredi, et le vendredi, c'est ....

Une chose est sure, ça va faire mal :lol: :kingboulet:

Orléanais, va !

Yep...

Il y en a qui ont passé des levels en Trollitude ou je ne m'y connais pas...

Dardar, dis moi la place a cote elle est libre ? J peux te prendre des chips ? C est cool... Allez Marcel sers nous une biere !

Bon, c'est pas tout ça, mais est ce qu'il y a une vidéo du hamster dans le mixer?

ok, ok je :arrow:

Fadest dit:

Rappelles moi, c'est quand que tu viens à la maison :lol:

Le doute m'habite!!!

Ceci dit, très fort le Trollage de BigSam, j'adore. Je l'imagine en cliquant sur "Envoyer" crier "Grenaaaaaaaade" :lol:

arthemix dit:Orléanais, va !

On notera aussi que Sieur Fadest réagit très bien aux sujets sur les chiens.

Moi aussi, j'ai perdu mon chien.

Mais... mais... SuperGerm tu es là !
Allez arrête de mordre le monsieur... il est beau le chienchien...lache le monsieur... donne la papatte ! Allez on met le collier et la lailaisse...oooooooooooh oui. C'est mon SuperGerm ça ! Oh oui !

:lol:

xavo dit:Moi aussi, j'ai perdu mon chien.

Mais... mais... SuperGerm tu es là !
Allez arrête de mordre le monsieur... il est beau le chienchien...lache le monsieur... donne la papatte ! Allez on met le collier et la lailaisse...oooooooooooh oui. C'est mon SuperGerm ça ! Oh oui !
:lol:

Fous y un coup de pied!! Après tout "Ce n'est qu'un chien", et puis il recommencera plus comme ça :twisted:

Scoubi dit:
arthemix dit:Orléanais, va !

On notera aussi que Sieur Fadest réagit très bien aux sujets sur les chiens.
En même temps, monsieur fadest, je suis sur que si on le déguise un peu, il peut être une vraie chienne.

Bon, une chienne morte, vu son (bentôt grand) âge, mais tout de même.

Keiyan, fantasmes