Mirmo dit:Oui mais "poil du cul" c'est pas politiquement incorrect... C'est juste une expression vulgaire tout au plus.
Sauf que je n'ai pas employé "politiquement incorrect", mais "pudibond". Donc, en fait, ce que je me dis, c'est que cette conversation ne sert à rien puisqu'on ne s'écoute pas et qu'en fait ce que je dis n'ai pas ce que vous avez envie ou besion d'entendre. Et donc, quand on a constaté que tout ça ne servait à rien, ben le mieux c'est de stopper là et de garder ses vannes pour soi avec ses amis qu'on a qui nous comprennent bien eux
Bref, tout ça on s'en fout circulons y'a rien à voir.
exactement. alors maintenant, j'espère qu'on peut comprendre pourquoi les blagues de ceux qui ont continué après que les intéressé(e)s aient fait part de leur ressenti se retrouvent découpées en cage.
Kouynemum dit:comme je ne peux pas coller un message sur un découpage, je copie/colle le message de deckard ici, issu du second sujet en lien :
Deckard dit:
Eric dit:Juste une question, Ynys, les rayons "gay-friendly" dans les bouquins ou les dvds à la FNAC et autres grandes enseignes, ça ne ressort pas un peu de l'homophobie ordinaire ?
Seulement si ce sont des enculés qui gèrent les rayons en question.
Deux posts plus haut, Monsieur Fulgan a employé le mot enculé aussi. Il n'a pas été découpé... Pourquoi j'ai droit à un traitement de faveur ?...
joker75 dit:Politiquement correct, c'est dans le sens qui a été donné par les anglo-saxons, dans le sens donc des choses qui sont correctes à dire ou pas ou de la pudibonderie, si tu préfères.
Politiquement correct, c'est d'abord une attitude linguistique appliquée à une communauté (et en cela oui, c'est assez étasunien). C'est comme de dire homos au lieu de dire pédés. Ou, comme je l'ai écrit, "manque total de subtilité" au lieu de dire "épaisse couche de connerie".
Deckard dit: Deux posts plus haut, Monsieur Fulgan a employé le mot enculé aussi. Il n'a pas été découpé... Pourquoi j'ai droit à un traitement de faveur ?...
relis son intervention et tu comprendras qu'il ne fait pas un "bon" mot pour faire de l'humour ou de l'ironie dans son message mais précise que pour lui ça pourrait être un signe plus tangible d'homophobie que les allusions à la gay pride.
Fulgan dit:
Deckard dit:(et elle distingue l'homophobie de l'homophobie ordinaire....)
Pour moi, l'homophobie ordinaire c'est dire "enculé" à la place de salopard.
maintenant relis le tien :
Deckard dit:
Eric dit:Juste une question, Ynys, les rayons "gay-friendly" dans les bouquins ou les dvds à la FNAC et autres grandes enseignes, ça ne ressort pas un peu de l'homophobie ordinaire ?
Seulement si ce sont des enculés qui gèrent les rayons en question.
n'importe qui aurait écrit la même chose, ce serait retrouvé au même endroit et pour les mêmes raisons : les "fines" allusions anales dans un sujet sur l'homosexualité n'ont pas leur place quand les intéressés ont déjà expliqué que ça ne les faisaient pas rire et que l'accumulation de ce type d'allusion les consternaient ou les agressaient. je sais, je me répète mais il n'y a rien d'autre à chercher que ce que j'ai déjà écrit.
Deckard dit:Deux posts plus haut, Monsieur Fulgan a employé le mot enculé aussi. Il n'a pas été découpé... Pourquoi j'ai droit à un traitement de faveur ?...
Allez, je vous doit la vérité. En fait, on a monté un groupe facebook "faire chier Monsieur Deckard" avec pour objectif vous pourrir la vie. C'est Dieu qui me l'a demandé. Alors je pousse les modos - les sacros-saint modos devrais-je dire - à vous chercher des poux, à découper vos messages, vous suivre dès que vous postez (et ce n'est pas facile parce que le Dimanche ma famille m'en veut de venir surfer sur Tric Trac pour voir si vous y êtes)...
La phase 2, sera de découper vos messages et de les éparpiller dans 10 sous sujets de la Cage, un mot par çi, un bout de phrase par là, mais pour ça, je dois encore former les "MODOS" - ces dieux vivants - a la nouvelle routine que j'ai programmé...
Pourquoi? tu cherche pas à agrandir le cercles de tes amis ?
Note: le titre du topic m'a fait croire qu'il y avait des blagues à caractère dirigé sur le sujets des teckton.... des homo et au vue des derniers post, ceux-ci manquait de gay té, après lecture complète, ce post pourra aller au douve
joker75 dit:Dur travail que celui d modérateur. Ce serait tellement plus simple un monde où tout le monde serait gay... ou politiquement incorrect et tolérant.
ce serait surtout plus simple aussi si tout le monde prenait la peine de lire les discussions de 7 pages données en lien. c'est clair que je préférerais occuper mon dimanche à autre chose, aussi, qu'à répéter ce qui a déjà été dit et développé par d'autres.
C'est vrai que je n'ai pas pris la peine de lire 7 pages de posts. Ma "sortie"était juste une grosse connerie qui peut faire marrer quand elle est sortie dans un certain contexte. Et je n'ai pas vu que d'autres avait joué dans le même registre avant moi. Et c'est vrai aussi que sur un écran (à part les clins d'œil), difficile de montrer les différents degrés d'une vanne.
J'ai déjà remarqué ce phénomène d'incompréhension sur d'autres forums. Dorénavant, je tournerai encore plus ma souris plusieurs fois sur son tapis avant de poster.
Après l'humour est une affaire de goût, on est d'accord.